“petit et surtout trop vendeur”

Le Musée de l'argan
Classé n° 7 sur 29 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le spa Le Musée de l'argan vous offre la possibilité de découvrir un monde de bien être et de relaxation respectant les rites traditionnels orientaux. Laissez vous transporter par nos traditions millénaires et découvrez l'instant précieux du bain traditionnel marocain, le hammam et toutes la gamme de nos massages. Nous travaillons avec des produits naturels et issus de notre région. Un véritable gommage de votre peau sera pratiqué avec des produits naturels marocains, le gant de gommage traditionnel, le tout dans un bain de vapeur accompagné d'un verre de thé à la menthe. Et pour le massage, nous travaillons avec différentes huiles végétales telles que l'huile d'argan, de coco, huile Héliantus à la rose santal ou fleur d'oranger. Chaque salle de massage comprend deux lits, un sofa et une petite table d'appoint ou vous sera servi un verre de thé à la menthe.Tous nos hammams sont privés, un nécessaire de bain sera mis à votre disposition. Un petit coffre de sécurité vous sera donné ou vous pourrez mettre toutes vos affaires personnelles.
Montauban, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“petit et surtout trop vendeur”
Avis écrit le 30 juillet 2014

propose des massages dans une pièce de 4m X 4M genre chambre à couchée sombres homme d'un cote femme de l autre être massé 10 mn les filles sont préoccupées a bavarder entre elles dans leur langues et reste a vous masser pendant 20mn les orteils... Mon mari est sorti avec plus de mal que de bien

Visité en août 2013
Emmanuelle M, Gérant de Le Musée de l'argan, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Suite à la réception de votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre spa ne vous fut pas satisfaisante. En ce qui concerne la dimension des salles de massage, elles sont suffisamment spacieuses pour contenir deux lits de massage ainsi qu'un sofa et une petite table d'appoint, nous pensons que cette taille est tout à fait convenable pour leur fonction. Cependant nous aurions été tout à fait disposés à vous octroyer une salle de massage pour vous seule et une seconde pour votre époux afin que vous puissiez avoir tout l'espace dont vous aviez besoin pour vous détendre.

Concernant les mots échangés entre les deux praticiennes, nous nous chargeons de leur rappeler qu'i est interdit d'échanger durant les soins. Enfin le massage des pieds est inclus dans l'heure de massage.

En espérant pouvoir vous accueillir et vous satisfaire prochainement.

La direction

Faches-Thumesnil, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“un pur moment de relaxation”
Avis écrit le 23 juillet 2014

si vous voulez faire un massage à Agadir détour obligé par le Musée de l'Argan. Ils viennent vous chercher en navette et vous ramène. Le massage est de qualité. Nous avons le choix entre plusieurs massages. Le prix est plus que raisonnable (200 dirhams pour 1 heure, massage relaxant)
le seul bémol ils ne prennent pas la carte bleue

Visité en juillet 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une excellente expérience !!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Grace à mon hôtel, j'ai été orienté vers le musée de l'argan. Je cherchais un moment de massage détente et mon souhait a été exhaussé. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel à l'accueil est parfait, la masseuse discrète et très pro (ayant l'habitude de faire des massages en France ma note est de 9/10). Un chauffeur est venu me récupérer à l'hôtel et m'a ramené à la fin. Chakib c'est son prénom m'a expliqué l'histoire de la ville et conseillé un bon restaurant : Le jardin d'eau qui a été aussi une bonne expérience.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Loin des tarifs parisiens pratiques par les spas des grands hotels , une vraie detente et en plus leur chauffeur vient vous chercher

Visité en mai 2014
Reims, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très bon massage”
Avis écrit le 6 mai 2014

Ma femme s'est vu proposé lors de notre diner au Jardin d'Eau de réserver un soin pour cet institut, elle a choisi le massage d'une heure 100% argan à 300 dirhams soit 27 euros tarif imbattable et encore ils voulaient absolument lui faire prendre le pack 2 heures à 350 ...
très bon massage avec à la fois une bonne pression sur les zones douloureuses mais également de la douceur

seul regret la navette gratuite qui transporte depuis l'hôtel était en retard à la fin du soin, quasi 1 heure d'attente pour un soin d'une heure c'est trop, à revoir

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Musée de l'argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Musée de l'argan ?