“The place to relax!”

Le Musée de l'argan
Classé n° 8 sur 35 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le spa Le Musée de l'argan vous offre la possibilité de découvrir un monde de bien être et de relaxation respectant les rites traditionnels orientaux. Laissez vous transporter par nos traditions millénaires et découvrez l'instant précieux du bain traditionnel marocain, le hammam et toutes la gamme de nos massages. Nous travaillons avec des produits naturels et issus de notre région. Un véritable gommage de votre peau sera pratiqué avec des produits naturels marocains, le gant de gommage traditionnel, le tout dans un bain de vapeur accompagné d'un verre de thé à la menthe. Et pour le massage, nous travaillons avec différentes huiles végétales telles que l'huile d'argan, de coco, huile Héliantus à la rose santal ou fleur d'oranger. Chaque salle de massage comprend deux lits, un sofa et une petite table d'appoint ou vous sera servi un verre de thé à la menthe.Tous nos hammams sont privés, un nécessaire de bain sera mis à votre disposition. Un petit coffre de sécurité vous sera donné ou vous pourrez mettre toutes vos affaires personnelles.
Avis publié : 24 août 2014

Un vrai havre de paix et de détente! Sûrement l'un des meilleurs massages que j'ai pu recevoir au Maroc (et j'en ai fait!). L'ambiance, les odeurs, les attentions étaient particulièrement appréciables !
À faire pour un vrai moment de relaxation et d'apaisement et pour couper un peu de l'atmosphère dense de Marrakech :)
Merci encore!

Filtrer

Avis publié : 11 août 2014

Comment vous le dire simplement ?! Courrez-y ! Nous avons vraiment adoré ce spa oriental, complètement typique, qui vous fait voyager en mettant tous vos sens en éveil. L'accueil est irréprochable, le lieu très chaleureux et vous trouverez forcément votre formule adaptée dans la quinzaine de massages et de soins proposés... à un prix très raisonnable. Nous avons essayé le message à 4 mains et le massage pierre chaude : superbes sensations de bonheur des doigts de pieds à la tête. Votre corps en ressort délié et léger... Bref, une occasion de détente parfaite au milieu de notre périple marocain animé !

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été dirigé vers ce spa qui n est pas un musée malgré son nom, attention à ne pas se méprendre ! Nous avons fait une heure de hammam et une heure de massage relax, les hammams sont très typiques et le personnel attentif et concentré sur leur tâche !!! un gommage au hammam la première fois ça surprend toujours :) Ensuite nous sommes montés au premier étage, on nous a installé dans une salle de massage, petite music zen, ça sentait bon et là ..... le rêve !! Une heure de massage superbe ! une huile qui sentait bon la noix de coco, des mains de fée, le top et nous en avons fait des massages à travers nos différentes escapades !! Pour finir, petit verre de thé à la menthe fait par une petite dame à l accueil et le must : un chauffeur nous a ramené à l hôtel ! Nous recommandons vivement cet endroit typique, personnel sérieux, belle liste de soins et bonne hygiène. A bientôt !

Avis publié : 30 juillet 2014

propose des massages dans une pièce de 4m X 4M genre chambre à couchée sombres homme d'un cote femme de l autre être massé 10 mn les filles sont préoccupées a bavarder entre elles dans leur langues et reste a vous masser pendant 20mn les orteils... Mon mari est sorti avec plus de mal que de bien

Emmanuelle M, Gérant de Le Musée de l'argan, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Suite à la réception de votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre spa ne vous fut pas satisfaisante. En ce qui concerne la dimension des salles de massage, elles sont suffisamment spacieuses pour contenir deux lits de massage ainsi qu'un sofa et une petite table d'appoint, nous pensons que cette taille est tout à fait convenable pour leur fonction. Cependant nous aurions été tout à fait disposés à vous octroyer une salle de massage pour vous seule et une seconde pour votre époux afin que vous puissiez avoir tout l'espace dont vous aviez besoin pour vous détendre.

Concernant les mots échangés entre les deux praticiennes, nous nous chargeons de leur rappeler qu'i est interdit d'échanger durant les soins. Enfin le massage des pieds est inclus dans l'heure de massage.

En espérant pouvoir vous accueillir et vous satisfaire prochainement.

La direction

Avis publié : 23 juillet 2014

si vous voulez faire un massage à Agadir détour obligé par le Musée de l'Argan. Ils viennent vous chercher en navette et vous ramène. Le massage est de qualité. Nous avons le choix entre plusieurs massages. Le prix est plus que raisonnable (200 dirhams pour 1 heure, massage relaxant)
le seul bémol ils ne prennent pas la carte bleue

Les voyageurs ayant consulté Le Musée de l'argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Musée de l'argan ?