“FORMIDABLE”
Avis sur Little Norway

Little Norway
Classé n° 9 sur 293 Restaurants à Agadir
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 26 janvier 2014

Mon mari et moi sommes allés au little norway un peu par hasard et bien franchement pas déçu!!
Tout est bien. La cuisine française excellente, l'accueil chaleureux, bonne ambiance. Tout était parfait ! à recommander en couple ou entre amis.
Un petit plus pour la lotte à l'ail et surtout le fondant au chocolat un vrai délice!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Cadre chaud et agréable avec trés bonne lusique de jazz
Restauration recherchée et de trés bonne qualité en particulier le tournedo Rossini
Service défferent et attentionné

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous devenons des habitués de ce resto car nous ne sommes jamais déçus. La cuisine est excellente avec juste ce qu'il faut d'originalité, des produits toujours d'une fraîcheur irréprochable, un service efficace et plein de gentillesse, un très bon rapport qualité/prix. Tout simplement parfait !

Avis publié : 5 janvier 2014

Dommage de service des amuses bouche qui ont "trainé" dans le frigo pendant des heurs. Toast humides, froids(manque de fraicheur évident). Les poissons étaient bons (St Pierre avec touche de vanille). Un patron un peur trop" présent" un peu lourd ...

Avis publié : 3 janvier 2014

Pour notre 1er séjour et à coup sûr pour notre prochain, nous choisirons ce restaurant. Très bons produits. Ambiance et qualité de service. Prix convenables vu sa situation.

Les voyageurs ayant consulté Little Norway ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Little Norway ?