“LE TAPIS ROUGE……adresse à retenir”
Avis sur Little Norway

Little Norway
Classé n° 8 sur 287 Restaurants à Agadir
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

de retour d'Agadir depuis 4 jours, nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant . A recommander - accueil et service sympathiques, bons conseils.
- très bien cuisiné, surtout les poissons qui offrent un bon choix
Ayant l'habitude de venir depuis 9 ans, nous allons je pense changer notre demi-pension habituelle contre chambre et petit déjeuner…. profiter des restaurants alentours et surtout du TAPIS ROUGE.
Plat, dessert (ou hors d'oeuvre), vin : compter environ 500/ 600dmh, pour deux une cinquantaine d'euros.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Les serveurs sont très serviables et amicaux! Le repas était excellent suivant les choix du serveur la viande était excellente! Vin très correct! On y reviendra!!!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux l'équipe est sympa.
Contunuez bonne courage
La bouffe est très bonne aussi,

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons ete tres bien acceuillis par Rachid et Said.La table est joliment dressee et la nourriture est tres bonne, les plats sont bien presentes et copieux.Les viandes sont gouteuses, le rapport qualite /prix est excellent.

Avis publié : 26 janvier 2014

Mon mari et moi sommes allés au little norway un peu par hasard et bien franchement pas déçu!!
Tout est bien. La cuisine française excellente, l'accueil chaleureux, bonne ambiance. Tout était parfait ! à recommander en couple ou entre amis.
Un petit plus pour la lotte à l'ail et surtout le fondant au chocolat un vrai délice!!!

Les voyageurs ayant consulté Little Norway ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Little Norway ?