“Tout simplement excellent !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Little Norway

Little Norway
Classé n° 10 sur 238 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Tout simplement excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Malgré la formule tout inclus dans notre hôtel, nous avons tenter quelques escapades dans certains restaurants plus au moins bon. Mais le meilleur de loin et le Little Norway connu aussi par le Tapis Rouge, par sa cuisine très raffinée et osée ( le mélange du salé et sucré) lotte à la mangue / aiguillettes de St. Pierre a la vanille et noix de coco. Un délice . Accueil irréprochable merci à Hassan le manager. Vivement recommandé .

Visité en mai 2014

Nanterre, France
“Extra !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Sur le conseil du concierge du sofitel,nous avons essayer ce restaurant, mon épouse ,mes deux enfants et moi. Excellent choix, de l'entrée au dessert : avons pris foie gras mi-cuit , ensuite le fameux plateau Norway ( langouste ,gambas,lotte,St. Pierre ....) un régal . Service et propreté irréprochable .

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le plat était très bon (brochette de lotte sauce sucrée) mais les desserts tous plus mauvais les uns que les autres

Visité en avril 2014
Hendaye
“LE TAPIS ROUGE……adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

de retour d'Agadir depuis 4 jours, nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant . A recommander - accueil et service sympathiques, bons conseils.
- très bien cuisiné, surtout les poissons qui offrent un bon choix
Ayant l'habitude de venir depuis 9 ans, nous allons je pense changer notre demi-pension habituelle contre chambre et petit déjeuner…. profiter des restaurants alentours et surtout du TAPIS ROUGE.
Plat, dessert (ou hors d'oeuvre), vin : compter environ 500/ 600dmh, pour deux une cinquantaine d'euros.

• Visité en avril 2014
Crans-Montana, Suisse
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Les serveurs sont très serviables et amicaux! Le repas était excellent suivant les choix du serveur la viande était excellente! Vin très correct! On y reviendra!!!

Les voyageurs ayant consulté Little Norway ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Little Norway ? Partagez vos expériences !