“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Little Norway

Little Norway
Classé n° 9 sur 280 Restaurants à Agadir
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 17 août 2014

une cuisine créative et recherchée pour un excellent rapport qualité prix
des produits frais bien travaillés
de jolies présentations, une belle salle et idem pour la terrasse extérieure, un service excellent
j'ai adoré les calamars et le nougat glacé était bluffant
a tester absolument

Avis publié : 17 août 2014

Un service pro parfait avec Mustapha rien à dire excellente carte est très variée, très bonne propreté des lieux impeccable, service professionnel, personnels au petit soin de la clientèle. Les plats sont très bon et une présentation d'un chef

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Une soirée entre amis très agréable, avec de belles prestations, très copieux et goûteux...Le service est efficace et les serveurs sont au petit soin.
Je recommande la lotte à l'ail et la tarte aux pommes....
A refaire

Avis publié : 27 juillet 2014

L'accueil est chaleureux, la terrasse agréable une excellente adresse à Agadir. La cuisine est inventive lotte rôtie à la mangue, sole aux 3 agrumes, ..... Vraiment tout y est très bon

Avis publié : 22 juin 2014

on m a conseille d aller manger dans ce restaurant que j ai trouve très chic et calme les repas étaient magnifiques bien présentes et délices que ce soit le plat de poisson que j ai pris que ce soit le plat de viande choisi par ma femme ainsi que les desserts surtout le tiramisu que je n ai jamais déguster pareil en fin je pense que je retournerai les prochaines fois sans oublier de parler de personnel qui était très adorable

Les voyageurs ayant consulté Little Norway ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Little Norway ?