“TOPISSIME...”
Avis sur Little Norway

Little Norway
Classé n° 10 sur 317 Restaurants à Agadir
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Excellent... merci Mustapha ! On recommande les yeux fermés !
Notre meilleure adresse sur Agadir...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Mille merci à toute l’équipe du restaurant, la qualité des plats et petits déjeuners est à la hauteur de leur gentillesse et authenticité.
Avec ma fille je m’y suis sentie comme à la maison, un service chaleureux et les serveurs sont d’une grande gentillesse et professionnalisme.
Bravo aussi au gérant de ce lieu, qui sait gratifier et reconnaître les mérites de son équipe.
Un manager qui a tout compris. Bel esprit, Bravo !
Rim et Neila

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018

Un excellent rapport qualité prix, un personnel très aimable et à l'écoute
Merci à Mostafa de nous avoir si bien accueilliis

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juin 2018

Très bon restaurant. Superbe accueil et service de la part de Mohamed. Toujours aux petits soins. Merci aussi au gérant pour sa gentillesse. Poissons frais et bonne qualité. Rien a dire.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 avril 2018

Les 6 convives à table ont été déçus : service assez long, les poissons trop cuits, certains insipides et sûrement congelés. Regrettable pour un restaurant en bord de mer. Seuls les calamars grillés ont été appréciés. Restaurant "attrape touristes" en résumé avec des prix élevés.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Little Norway ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Vous connaissez Little Norway ?