“Grande promenade, mais...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 13 novembre 2013

Longue promenade pas désagréable. Mais elle n'a pas beaucoup de charme. Et elle symbolise bien Agadir. D'un côté, la mer donc. De l'autre une suite sans fin d'hôtels-clubs. Ok, je ne vais pas faire mon grand bourgeois mais le flots de touristes qui viennent uniquement pour picoler et bronzer gâchent un peu le plaisir de se balader. Agadir et de toutes les façons une ville dont presque tout le charme a disparu avec le tremblement de terre de 1960.

Écrire un avisAvis (4 236)
Filtrer

1 2011 205 avis sur 4 236

Avis publié : 4 novembre 2013

trés large et trés aéré, si vous vous faites accostez par des vendeurs dites simplement que vous n'êtes pas intéressé, et ils vous laisseront tranquilles. Des cafés tout du long pour de longues pauses lectures avec un whisky berbère (thé à la menthe).

Avis publié : 30 octobre 2013

Super ballade le long de la plage sur un sol praticable pour tous.
Quelques vendeurs ambulants mais pas du tout collants
D'un côté les hotels de l'autre l'océan

Avis publié : 27 octobre 2013

Belle promenade, beaucoup de sportifs, boutiques agréables! je l'ai utiliséee tous les matins pour courir, elle longe la plage ce qui est très agréable

Avis publié : 20 octobre 2013

Par contre attention aux coups de soleil ;) De l'hôtel Amadil beach à la marina, il y a environ 5 KMS donc prévoir de bonnes chaussures !!!

Les voyageurs ayant consulté Seafront Promenade ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Seafront Promenade ?