“Très très belle esplanade”

Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 juin 2014

Il est très agréable de s'y promener, soit à pieds, vélos, etc...
L'esplanade est très propre, sécurisée, bordée d'un côté de la mer et de l'autre de boutiques, hôtels etc...
Elle est pourvue d'espaces munis d'équipements sportifs pour ceux qui désirent à pratiquer quelques exercices physiques.
Des fleurs, arbustes égaient l'endroit très fréquenté.
Vous pouvez vous y balader en toute sécurité.

Écrire un avisAvis (4 236)
Filtrer

1 1401 144 avis sur 4 236

Avis publié : 1 juin 2014

vaut le détour, belle promenade sur plusieurs kilomètres très bien pensée, restaurants bars sur tout le long

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

C est propre et agréable on peut marcher tranquille sans s inquiéter pour les enfants pour les sportifs c super

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai connu la plage avant la promenade, j'ai connu la plage avant l'interdiction d'aller jusqu'au palais et même plus loin. J'ai vu les travaux, ces énormes montagnes de sable qui bouchaient la vue sur l'océan.
Et pourtant cela en valait la peine. C'est une réussite et le nombre de personnes qui la fréquentent en est la preuve.
Elle m'a servi pendant un mois de lieu où je pouvais marcher sportivement pour éliminer les effets d'un repas très bon et très copieux. Je connais quelques marchands ambulants (et ils me connaissent) mais vous leur faites un petit signe "non" en souriant et ils n'insistent pas. Un petit défaut, mais cela n'engage que moi : les loueurs de vélos pullulent et il faut faire attention aux engins électriques. Pas besoin de banc comme j'ai pu le lire, il y a partout des petits murets où on peut faire une pause et admirer un coucher de soleil. Et si vous avez envie de fraicheur, arrêtez vous et achetez une glace, il y en a de très bonnes, une petite faim, le restaurant "La Côte d'Or" vous propose un repas avec langouste à environ 13 euros ! Ne faites pas attention aux rabatteurs qui vous proposent de manger dans l'après ou parce que nous sommes européens, il faut boire obligatoirement de l'alcool, bière ou autre !
En tout cas les quelques kilomètres de marche de l'hôtel Les Dunes d'Or jusqu'à la Marina aller et retour, rien de tel avant que d'aller plonger dans l'immensité bleue ou sur sa serviette de plage

Avis publié : 28 mai 2014

très bon endroit pour faire du sport, manger car y'a plein de restaurant a la marina ou tout simplement marcher en respirant l'air pur de la plage.

Les voyageurs ayant consulté Seafront Promenade ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Seafront Promenade ?