“A ne pas recommender a votre pire ennemi” 1 sur 5 bulles

Classé n° 14 sur 28 Spas et bien-être à Agadir
Détails de l'activité
Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas recommender a votre pire ennemi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Ceci est le spa le plus frustrant ou j'ai jamais été; on imagine pas qu'on peut sortir plus stréssé d'un massage! et bien oui c'est le cas au argane spa.

On a prit un massage de 2h chacun,

Deja des le debut ils demandent le paiement a l'avance, premiere fois que je vois ca, on dit ok pas de probleme on paye, ensuite on nous emmene a la salle de massage, on fait tromper nos pieds dans de l'eau chaude pendant 30 min pendant que les masseuses vous touche les pieds de temps en temps tout en discutant entre elles, ca a l'air plus important que de se concentrer sur le client qui paye.

Ensuite on s'installe sur la table de massage, un autre 30 min de massage de pieds; un petit 10 min des jambes et dos incluent et hop c'est l'heure de changer de coté, on vous mets des petits cotons sur les yeux et les masseuses disparaissent pendant 20 min elles reviennent ensuite pour un petit massage vite éxpedié merci du ventre, bras etc et op c'est fini...

Franchement a ne pas recommender...

Visité en février 2012

Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A s'offrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons testé Un rituel hammam, gommage et massage en duo Le soin dure 2 heures et est réalisé par 2 professionnelles (c'est mon métier je peux donc juger) dans un endroit très propre et à la décoration simple le gommage se fait au savon noir, le hammam est sur banc chauffant et le massage est divin un vrai soin à un prix très accessible

Visité en août 2011
Den Bosch, Pays-Bas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un relax de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Les massages excellents, acceuil parfait, on en sort tres decontracte:je vous conseil le massage berbere, on peut faire pedicure manicure, l epilation, et les masques du visage; il y a des massages relaxants a bon prix; il y a de la musique douce dans la cabine et bain de pieds aux petales de roses.

Visité en octobre 2011
rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Compétence,ambilité des masseuses et propreté sont au rendez-vous

Visité en mai 2011
Annemasse, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“plus cher que les autres centres que j'ai essayé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

un massage réussi dépend à 80 % de la masseuse que l'on a
les 20% restant :
la propreté du spa et du matériel
le respect du calme dans le spa
le décor dans le spa
et le petit plus offert dans le cadre du massage

concernant ce spa il est un des plus beau que j'ai vu mais le plus cher et rapport qualité prix n'y est pas

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Argane Spa ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argane Spa ?