“restaurant la lampara ses superbe”
Avis sur La Lampara

La Lampara
Classé n° 58 sur 277 Restaurants à Agadir
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 22 novembre 2012

nous avons etait manger a la lampara la veille de notre depart en 2010 nous avons etait enchanter tres bonne cuisine on a manger un couscous royal tres bon et bien servis le serveur tres agreable le prix pas chers du tout la musique et francaise et varies et a la fin nous avons eu une rose je le recommende a tous le monde si on retourne au maroc nous y retournerons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lampara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2012

Bon Rapport qualité prix. entrée très bonne et consistante ( crevette 55 dhs , salade thon 45 dhs) plat (pizza sans plus 60dhs , pastilla poulet pas terrible 90 dhs) en tout cas serveur très sympa. Donc resto correct sans plus

Avis publié: 12 novembre 2012

Service en Terrace extra, gentillesse de notre serveur Mohamed Amghough ,
Des repas mémorables rien à dire , très bon et très frais
C'était ma 3eme années dans ce restaurant ,
plus d’autre à venir ....
Et le goût du Maroc dans votre assiette, quel plaisir merveilleux
Visité en Novembre 2012 avec ma femme
Merci Mohamed « le coq se porte très bien en France «

Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons dîné 3 fois à La Lampara le 10, 12 et 13 septembre 2012.
C'est un des meilleurs restaurants que nous avons testé lors de notre séjour de 14 jours. Le rapport qualité prix est vraiment très bon par rapport aux autres.
Couscous merguez, sole grillée, filet de Saint Pierre au safran, friture de poissons et crevettes. Tout était très bon.
Merci à Mohamed et Mohamed, nos 2 serveurs pour leur extrême gentillesse et serviabilité.

Avis publié: 10 septembre 2012

J'ai manger ici l'an passé je ni retourneré pas ! ma pastilla aux fruit de mer met resté sur l'estoma toute la soiré d'ailleur je n'ai rien pu manger d'autres....
Tres tres deçu vraiment

Les voyageurs ayant consulté La Lampara ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Lampara ?