“Très bien!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Très bien!”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix et endroit agréable. Le point fort de l'adresse est bien le personnel: toujours très gentil et de bonne humeur.

Le Quesnoy, France
“merci à la lampara!!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

en 2012 avons passé un séjour de 2 semaines à agadir nous avons mangé en moyenne 2 fois par jour à la lampara car dès le 1er jour sans connaître personne nous avons été super accueilli par le personnel et le patron nous avons juste essayé le long de la plage une fois mais sommes vite revenus à la lampara pour leur sympathie la nourriture délicieuse et la bière excellente!!
nous projetons d'y retourner cette année et une chose est sûre dès notre arrivée notre premier repas sera à la lampara !!

• Visité en octobre 2012
Agadir, Maroc
“Excelente”
Avis écrit le 22 février 2013

Tres bon Restaurant les gentes Sont tres symatique la cuisine excelente,pour dinner d affaire peut discuter tranquilement son que personne vos deranges ,il y aussi un petit bar pour finir la soiree en beaute

• Visité en janvier 2013
Douai, France
“restaurant la lampara ses superbe”
Avis écrit le 22 novembre 2012

nous avons etait manger a la lampara la veille de notre depart en 2010 nous avons etait enchanter tres bonne cuisine on a manger un couscous royal tres bon et bien servis le serveur tres agreable le prix pas chers du tout la musique et francaise et varies et a la fin nous avons eu une rose je le recommende a tous le monde si on retourne au maroc nous y retournerons

• Visité en décembre 2011
“Restaurant correct”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon Rapport qualité prix. entrée très bonne et consistante ( crevette 55 dhs , salade thon 45 dhs) plat (pizza sans plus 60dhs , pastilla poulet pas terrible 90 dhs) en tout cas serveur très sympa. Donc resto correct sans plus

Les voyageurs ayant consulté La Lampara ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Lampara ?