“assez correcte”

Appart-hotel Founty Beach
Avis publié : 28 janvier 2014

On a passé ma petite famille et moi une semaine dans l'un des appartements de cet hôtel:
points positifs:
- prix intéressant
- assez propre
- personnel sympa et serviable,
Inconvénients:
- le weekend on n'a pas eu droit au passage de la femme de ménage (même pas pour changer le papier toilette), elle m'a dit qu'ils était débordé, c'était un weekend de la basse saison je me dis bien comment sera le cas en été,
- l'emplacement est assez loin de la plage, il faut être motorisé
- les serviettes sont hyper dégradées, elles dates de très longtemps, il est noté dessus hôtel twin tower, j'imagine qu'il font le recyclage des serviettes des autres hôtels !!!
- canapés très dégradés aussi

ceci dit si un jour je repars à Agadir, je visiterai cet hôtel seulement si c'est la basse saison et j'éviterai les weekends , je prendrais mes serviettes de bain aussi :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2013

J' ai choisis cet hôtel pour passer une nuit à agadir. Mais je n' ai pas pu dormir à cause du bruit du trafic (rue très passante) et des rideaux non opaques . L'appart est assez agréables , les lits confortables mais les canapés lits sont impraticable ( on sent l'armature métallique ) . Les serviettes de bain ne sont pas très fraîche , il n' y'a pas de sèche cheveux . Les draps étaient sales et on demande ' à les changer à 01h du matin ( c ' est Le vigile qui nous les a amené' !) .
Le messieurs de l' accueil était sympa , le petit déjeuner je vous le déconseille . Il ya un snack a l' hôtel assez pratique , la piscine est propre . Le parking est en fait des places vides dans la rue . L'hôtel est à 1 km de la plage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

on est arrive le 14 août 2013 a 2 couples et à notre surprise on avait pas appartement alors que la veille la responsable nous avait assurer de la disponibilité des chambres
La responsable n'est pas professionnelle elle avait tout simplement oublier de tenir compte des réservations par les tours opérateurs on s'est trouvé plusieurs personnes sans hébergement
sans aucune possibilitée au alentours
On a du se rabattre sur les conseils du réceptionniste sur des particuliers un appartement nul
douche qui fuit chambre sans aération les banquettes avec des bosses
Le réceptionniste encaisse 100 DAM par jour pour chaque client
Comment rater ses vacances et comment il arnaque les gens

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

On a passé une semaine au mois d’août très désagréables à cet hôtel donc je le déconseille.
A l'arrivée, on est resté 5 heures à la réception pour avoir notre appart de deux chambres que j'ai tout de suite refusé, très minuscules. Retour à la réception, encore une heure de plus à attendre qu'un nouveau appart soit près (demandez votre facture pour la taxe de séjour, j'étais surpris de voir facturé des services que je n'avais pas demandé et c'était soit disant la facture des taxe de séjour ).
Enfin, dans notre appart, bien sur pas de serviette, manque d’équipement dans la kitchenette, pas de télé commande pour la télé. Il fallait tjrs réclamer pour avoir un minimum après qlq jours.
hôtel très bruyant. on pouvait entendre les boules de billard jusqu’à 4 heures du matin. J'ai même assisté a une scène incroyable ou le patron de l’hôtel traite un des client de "sale chien"*
Le personnel est gentil mais sans aucun professionnalisme.
la clientèle bizarre, vous pouvez voir des client faire une petite sieste sur les canapés de la réception.
On conclusion, si comme vous passez vos vacances entre les immeubles d'une cité de banlieue. J'ai oublié un truc les draps ne sont pas changés sauf si vous allez reclamer
L’hôtel est dans une zone en construction, très loin de tout. prévoir une voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

On est arrivée le 24 juin à 1h30 le matin trés fatigué du vol , en arrivant pas de réceptionniste avant 10 minute , arrivée dans la chambre pas de serviette de bain ni de produit ,vu de la chambre sur 2 piscine vides et sales , le lendemain nous sommes desendu au restaurant pour le pétit déjeuner , tables trés sales ,nous avons attendus 25 minutes (sachant que il y'avait peut-être 6 clients au restaurant) ,pour recevoir 2 cafés et quelques pain trés secs , qualité de nourriture trés mauvaises la vaiselle trés sale ,même les serviettes de table c'est des papiers blancs!!!...... on a décidé de quitter l'hotel aussitôt aprés le petit déjeuner , vers midi , à la réception, le receptioniste trés déagreable il nous a informé qu'il fallait payé la totalité de séjour ( 10 nuits ) , on avait réservé via booking , ensuite il a appellé la responsable de reception trés insolente qui a trés mal pris notre dèpart et à essayer de nous faire payé la totalité de séjour également , nous avons contacté booking , finalment nous sommes partis vers 14h et nous avons payé 2 nuits sachant qu'on est arrivée la veille à 1h du matin et reparti le lendemain à 14h ......nous ne conseillons à personne cet hôtel , ni en famille et encore moins en couple , personnel déasgrable , nourriture inmangable , litterie pas comfortable de tout , pour le prix c'est inadmissible ... trés trés décu .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Avons passé une agréable semaine dans cette résidence. Personnel très agréable et très professionnel ! Les logements sont très fonctionnels et le rapport qualité prix est correct. En peu en retrait de la plage, l'hôtel est toutefois très proche de tout grâce aux petits taxis !
Expérience à renouveler

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

je suis une habituée de l'hôtel depuis son ouverture pour des courts séjour, et je dirai que son grand point positif est sa propreté, depuis l'accueil jusqu'au salle de bain dans les chambres,
Seul bémol, ce sont les serviettes et draps de lits qui s'usent de manière remarquable sans renouvellement: du blanc jaunâtre!!!
la cuisine est équipée de ce qu'il faut, mais jamais utilisé
le personnel très courtois et sympa
De part sa position géo, c'est un hôtel toujours calme, hiver tout comme l'été. mais proche de la plage.

pour le prix payé, c'est une bonne occasion en période de vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple