“Digne d'un palace” 5 5 étoiles

N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
Toulouse, France
“Digne d'un palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hotel est tout simplement digne des plus grands palaces, le personnel est charmant le cadre est magnifique, nous avons même rallongé notre séjour tellement il fait bon vivre à la villa blanche, allez-y sans hésitation! Le seul petit point noir étant à mon sens le petit déjeuner qui n'as pas correspondu à mes attentes mais c'est insignifiant comparé au reste des atouts de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

C'est un petit coin de paradis, avec beaucoup de charme
Le personnel est agréable et efficace, le SPA est TOP, propre, classe.
Le seul hic c'est la cuisine qui est excellente mais la carte ne propose que des plats français.

Nous avons adoré cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Voilà, j'ai enfin trouvé le meilleur hôtel d'agadir!!!
Tout le charme d'un riad avec un vrai service 5 étoiles.
Le décor respecte l'esprit marrocain, l'acceuil fait honneur à la réputation de la gentillesse et de la générosité marrocaine,les chambres sont somptueuses( enfin il y a de l'espace), le spa est digne des 1001 nuits et la qualité du service restauration est exemplaire!
un coup de coeur pour le petit déjeuné au bord de la piscine, pendant lequel les serveurs vous apporte au fur et à mesure les spécialitées internationales et marrocaines, et tout cela tout frais et de très grande qualité et l'autre coup de coeur lorsque le soir on rentre dans sa chambre et on la découvre parée de dizaines de bougies!
Bref endroit idéal pour petit séjour en amoureux ou pour profiter de ses amis.
Merci à l'équipe du Rias villa Blanche.... j'attends impatiemment d'y retourner!!!!!
Sophie/HAPPY TIMES

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Superbe riad plein de charme. La déco est magnifique, le personnel est très serviable et souriant, et le SPA, un pur bonheur!
Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de l'établissement, aucune flexibilité concernant les plats et carte très limitée (exemple: enceinte, j'ai demandé que le tartare de saumon poêlé soit bien cuit... réponse: c'est pas possible!!!).
Côté restauration dans la journée, le choix est très pauvre: 3 types de paninis sont proposés.
Le riad est superbe et on aurait envie d'y passer nos journées entières mais le choix/ qualité de la restauration nous pousse à sortir explorer les restaurants du centre ville...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je suis marocaine et je suis venue a Agadir pour un voyage d'affaires. J'avais du mal a choisir un bon hotel car la derniere fois je suis restee au Sofitel qui m'a decu. Nous venons d'arriver de Marrakesh cet apres midi et quelle surprise ....je pense que c'est l'un des meilleurs boutique hotels du pays! A recommander a tout le monde, franchement bravo pour les proprietaires!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Voici sans contexte, le plus bel hotel de charme d'Agadir. Un peu en retrait de la plage, ce petit hotel établit la nouvelle référence pour ce qui concerne l'accueil, le confort, le calme. Tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréable.
Les chambres sont spacieuses, la décoration, comme pour l'ensemble de l'hotel, est raffinée et les lits très grands et très confortables.
J'en viens maintenant aux deux points remarquables de l'hotel :
Restaurant : le chef français a concoctée une carte très complète basés sur les produits locaux qui sauront vous ravir. Le petit déjeuner constitue lui aussi une référence du genre.
Le SPA : une grande piscine (en plus de la piscine extérieure) chauffée à 27°C, un jacuzzi , une salle de fitness avec coach sportif à disposition, différentes salles de soins, hammam et sauna. Les installations sont au top tout comme l'équipe qui vous y accueillera!

En bref, une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent fuir les grands ensembles hoteliers et avoir un accueil personnalisé h: une vraie approche du luxe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Rien à redire, tout est vraiment très bien pensé et le personnel est très dévoué
Les petits déjeuners, sont eux, exceptionnels avec un service au top.
La restauration est de grande qualité, surtout qu'il est assez difficile de manger correctement dans la zone touristique d'Agadir.
Continuez

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires