“Grande Classe ...”

Riad Villa Blanche
N° 18 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 juillet 2011

Sans doute le meilleur hôtel d'Agadir . Tous les details sont soignés : le service est impeccable , les chambres sont raffinées, les services sont complets... . Seul petit bémol : prob de connexion internet dans la chambre. Un peu cher , mais en vaut la peine !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

J'ai passé les meilleures vaccances de toutes ma vie accompagné de ma famille et de mes amis, tout était impécable, et j'aimerai mettre un point d'honneur sur le traitement qu'on a eu, on était tres bien acceuilli et servit, et j'aimerai aussi remercier leur nouveau caissier qui nous a bien chaleureusement parlé et acceuilli pendant nos dinners, si je ne m'abuse il s'appel Achid ! et aussi on voulait remercier la gérante du restaurant et la directrice de l'hotel !
résumé: notre séjour au Riad villa blanche est à refaire ! on tardera pas à reserver une suite romantique pour moi et ma femme !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

En retrait de la mer, hôtel digne d'un palace, d'un calme absolu, personnel irréprochable alliant un grand professionnalisme et une très grande gentillesse, chambres magnifiques, très spacieuses, décorées avec goût et beaucoup d'harmonie, l'endroit rêvé pour recharger les batteries ! Nous y étions en famille,et nos ados (pourtant habituellement fans de l'agitation des grands hôtels clubs) ont adoré !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

L'hotel est tout simplement digne des plus grands palaces, le personnel est charmant le cadre est magnifique, nous avons même rallongé notre séjour tellement il fait bon vivre à la villa blanche, allez-y sans hésitation! Le seul petit point noir étant à mon sens le petit déjeuner qui n'as pas correspondu à mes attentes mais c'est insignifiant comparé au reste des atouts de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

C'est un petit coin de paradis, avec beaucoup de charme
Le personnel est agréable et efficace, le SPA est TOP, propre, classe.
Le seul hic c'est la cuisine qui est excellente mais la carte ne propose que des plats français.

Nous avons adoré cet hôtel !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Voilà, j'ai enfin trouvé le meilleur hôtel d'agadir!!!
Tout le charme d'un riad avec un vrai service 5 étoiles.
Le décor respecte l'esprit marrocain, l'acceuil fait honneur à la réputation de la gentillesse et de la générosité marrocaine,les chambres sont somptueuses( enfin il y a de l'espace), le spa est digne des 1001 nuits et la qualité du service restauration est exemplaire!
un coup de coeur pour le petit déjeuné au bord de la piscine, pendant lequel les serveurs vous apporte au fur et à mesure les spécialitées internationales et marrocaines, et tout cela tout frais et de très grande qualité et l'autre coup de coeur lorsque le soir on rentre dans sa chambre et on la découvre parée de dizaines de bougies!
Bref endroit idéal pour petit séjour en amoureux ou pour profiter de ses amis.
Merci à l'équipe du Rias villa Blanche.... j'attends impatiemment d'y retourner!!!!!
Sophie/HAPPY TIMES

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Superbe riad plein de charme. La déco est magnifique, le personnel est très serviable et souriant, et le SPA, un pur bonheur!
Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de l'établissement, aucune flexibilité concernant les plats et carte très limitée (exemple: enceinte, j'ai demandé que le tartare de saumon poêlé soit bien cuit... réponse: c'est pas possible!!!).
Côté restauration dans la journée, le choix est très pauvre: 3 types de paninis sont proposés.
Le riad est superbe et on aurait envie d'y passer nos journées entières mais le choix/ qualité de la restauration nous pousse à sortir explorer les restaurants du centre ville...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple