Riad Villa Blanche
  • Piscine
207 $US
198 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
39 $US
27 $US
  • Parking gratuit
Royal Mirage Agadir Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
78 $US
99 $US
84 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Appart hôtel Atlantic Palm Beach(Agadir)(Bonne affaire !)
57 $US
52 $US
Agoda.com
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2011

le meilleur a agadir,chambre elegance tres bien,bonne literie, room service, ok
le spa magnifique,le resto tres bien surtout les desserts, le seul gros probleme le vin marocains ou francais inbuvables mauvaises selections buvez du champagne !!!
tout est ok mais au pris de la france en euro et on est au maroc !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Séjour très agréable et personnel efficace et charmant.
La chambre était parfaite hormis un petit problème de pression avec la douche pluie.
Le restaurant de l'hôtel est excellent.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Superbe hôtel à la décoration très soignée. Tres bonne literie et sanitaires soignés. Acceuil professionnel et personnel adorable. Les juniors suites de l'étage 1 sont tres calmes. Belles terrasses bien exposées. Deux bémols: Wi-fi quasi inexistant et cuisine du restaurant trop influencée par les épices locales, cumin, safran avec pour résultat un goût trop,doux assez constant, cela manquait de "peps".
Tenant compte du surclassement de nos chambres pour basse saisons, le rapport qualité prix était au top. A recommander sans hésitation.
Ps, un conseil, négociez vos transports avec un "petit taxi" 200 Dirhams la demi journée et vous allez partout.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous étions à marrakech et nous ne n'avions pas décidés où dormir les quatres prochains jours, j'ai cherché sur internet " riad à agadir" par hasard et nous sommes arrivés le lendemain. Je n'ai pas regreté mon choix. Nous avons été logés dans une chambre superbe, je crois même que nous avons été surclassés, le riad est grand et beau, les chambres au style moderne mais typique sont accueillantes, le service trés soigné,
c'est un vrai plaisir de se sentir considéré. J'y ai retrouvé de l'accueil de luxe à la française.
Le roomm service au top, le SPA une merveille, avec sa piscine chaude et bouillonnante
rien à dire sur la propreté, sur l'accueil à l'entrée, et à la réception. Pourvu que ça ne change pas car nous reviendrons c'est sûr, car je n'oublierai jamais ce sejour et nous leur disons MERCI!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Hem, France
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous n'avons que des critiques positives concernant cet établissement qui ne se définit pas comme un hôtel, mais un Riad, c'est-à-dire une maison d'hôtes (certes grande mais qui reste à échelle humaine : une trentaine de chambres et suites) tout à fait originale (je pense) à Agadir où la capacité des hôtels touristiques se compte par centaines de chambres.
En bref, établissement raffiné tout en gardant une simplicité dans les rapports avec la Direction et Le Personnel (tout le contraire des "palaces prétentieux de chez nous".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages