“SERVICE EXCELLENT”

Riad Villa Blanche
N° 17 sur 77 Hôtels à Agadir
“SERVICE EXCELLENT”
Avis écrit le 25 avril 2012

Habitant du Maroc, nous avons rarement connu une telle perle.
Nous y sommes allés seulement déjeuner et vraiment nos papilles ont été ravies.
Le service est plus qu'excellent et la cuisine plus que raffinée et extrêmement bien présentée....
Nous sommes allés dans d'autres endroits plus luxueux où nous n'avons pas eu la même qualité de service et de cuisine
Allez y les yeux fermés...On ne peut que conseiller.........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 mars 2012

Un hôtel boutique superbe, excellent service. Les chambres sont grandes, luxueuses mais dans la sobriété...le Spa extra. Peut pas trouver grand chose a critiquer sauf peut être l'éloignement si vous aimez vous retrouver au milieu de la foule ce qui n'est pas mon cas. A recommander

• Séjour du mars 2012
Dijon, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Émerveillement des sens serait le terme adéquat pour décrire ce lieu, des senteurs variées (eau de rose, ambre, jasmin), un silence de cathédrale bien que l'hôtel soit complet, une literie d'une très grande qualité, un service et une réactivité top niveau, mais surtout un double surclassement lorsque j'avais indiqué que j'étais en voyage de noces.
L'endroit étant situé à une quinzaine de minutes à pied du secteur touristique, il conviendrait tout de même de louer un véhicule, pour le reste, je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avions loué une maison à côté de la Villa Blanche et nous allions dans le jardin de la villa pour nous connecter sur internet en prenant un thé à la menthe.

L'accueil est très chaleureux, le cadre élégant et très calme, au bord des dunes. Vous passerez des moments inoubliables dans une ambiance de roses et de jasmin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2012

Pour tous ceux qui n'aiment guère les" hôtels usines" ,voila un hôtel riad dont vous apprecierez rapidement le raffinement,et la tranquilité.Des votre acceuil,l'on vous fait visiter les differents services de l'hôtel:Le patio,le restaurant,le bar,la piscine exteriure le SPA,et sa piscine interieure chauffée,puis pour finir votre chambre.
La chambre est spacieuse,la literie excellente.L'entretien est parfait.Les petits déjeuners qui peuvent etre pris au bord de la piscine sont dignes des 5 étoiles pour ne pas dire superieurs à certains .Dans l'apres midi apres avoir passé un moment autour de la piscine vous pourrez avant d'aller diner boire un verre au bar dans une ambiance cosy.Le restaurant ou officie un chef francais offre une cuisine variée de grande qualité.LAST BUT NOT LEAST le personnel de cet hôtel est tout à l"attention du client.Petit détail qui donne une parfaite immage du raffinement de l'établissement:un chapeu de paille est à votre disposition pour vous proteger du soliel quand vous lézardez autour de la piscine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir fait la route de Rabat à Agadir en voiture, quel bonheur de se retrouver dans un si bel endroit, au calme et si bien accueillis (pour ceux qui arrivent véhiculés justement, il y a un parking extérieur surveillé).
Dans la chambre une odeur d’eau de rose et de jasmin très agréable, belle déco dans le respect du style marocain.
Bonne surprise à la découverte du pti dèj (très exigeante en général sur ce point là !) : servi à table, les serveurs n’en finissent plus d’arriver avec de nouvelles douceurs ! Copieux et savoureux et détail qui a son importance : jus d’orange frais ! Encore mieux que les formules buffets qu’on trouve habituellement.
Coin piscine et spa très agréable, salle de sport à disposition
On se sent aussi très bien à l’extérieur, après une bonne balade jusqu’au port rien de tel qu’un café ou un thé à la menthe sur la terrasse, vu sur le jardin et la piscine, c’est calme, bien entretenu.
Pour l’accès à la plage il faut un peu marcher, ce qui fait aussi le charme de la villa blanche qui du coup est un peu à l’écart des grands complexes hôteliers avec leur 200 chambres (contre 28 pour la villa blanche)
Bref excellent séjour, en grande partie grâce au personnel très gentil et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 8 février 2012

Un endroit de rêve à ne rater sous aucun prétexte surtout s il y a un promotion. Bon la vladimir est située à l'extremite de la ville et un est préférable d être motorisé . Des l arrive , un charme fou et un accueil irréprochable . Présentation du Riad avec duvète piscine/ Spa. Chambre /suite avec dressing, d un suprême raffinement parfumée aux effluves de jasmin ou autres senteurs délicates . Restaurant d une extrême qualité ou le magret m a fait voyagé comme jamais. Le petit déjeuner est probablement le plus rafiné que l on m'ai servi.

• Séjour du février 2012