“100% Parfait/Perfect”

Riad Villa Blanche
N° 18 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 mai 2012

Calme, luxe et volupté ... voilà résumé en 3 mots, notre sentiment pour ce superbe établissement de la Villa Blanche.
Nous avons apprécié la beauté du lieu, le confort de la chambre avec une énorme salle de bain, l'accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire et de tout le personnel, la qualité et la disponibilité du service, le meilleur restaurant d'Agadir (supers desserts), la piscine extérieure avec des petits + (chapeau de paille, sac de plage, ...), le spa et les les soins (hammam et massage).
Enfin tout était parfait.
PS : la plage est accessible à pied ... et oui, il faut marcher un peu ... ; le centre ville est accessible par "petit taxi" Peugeot 206 orange, à toute heure et à petit prix.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2012

Si vous logez du côté des Sofitel, tentez un dîner au Riad Villa Blanche a 5 minutes à pied .
Le lieu est très sympa, ouvert depuis peu avec chambres d'hôtels et spa + piscine .
Nous avons testé le restaurant . Acceuil très souriant ,salle tres accueillante et entiérement décorée de manière locale .
Bonne carte avec choix imporants de plats soit cuisine internationale soit cuisine marocaine .
Tajine excellente , et personnel trés efficace . Pas trop d'attente . Avant de rentrer dans le restaurant , bar lougne avec animation musicale, parfait pour prendre un verre . Le must , dans un tel décor et à ce niveau de qualité, un bon rapport qualité prix ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Habitant du Maroc, nous avons rarement connu une telle perle.
Nous y sommes allés seulement déjeuner et vraiment nos papilles ont été ravies.
Le service est plus qu'excellent et la cuisine plus que raffinée et extrêmement bien présentée....
Nous sommes allés dans d'autres endroits plus luxueux où nous n'avons pas eu la même qualité de service et de cuisine
Allez y les yeux fermés...On ne peut que conseiller.........

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Un hôtel boutique superbe, excellent service. Les chambres sont grandes, luxueuses mais dans la sobriété...le Spa extra. Peut pas trouver grand chose a critiquer sauf peut être l'éloignement si vous aimez vous retrouver au milieu de la foule ce qui n'est pas mon cas. A recommander

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 mars 2012

Émerveillement des sens serait le terme adéquat pour décrire ce lieu, des senteurs variées (eau de rose, ambre, jasmin), un silence de cathédrale bien que l'hôtel soit complet, une literie d'une très grande qualité, un service et une réactivité top niveau, mais surtout un double surclassement lorsque j'avais indiqué que j'étais en voyage de noces.
L'endroit étant situé à une quinzaine de minutes à pied du secteur touristique, il conviendrait tout de même de louer un véhicule, pour le reste, je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avions loué une maison à côté de la Villa Blanche et nous allions dans le jardin de la villa pour nous connecter sur internet en prenant un thé à la menthe.

L'accueil est très chaleureux, le cadre élégant et très calme, au bord des dunes. Vous passerez des moments inoubliables dans une ambiance de roses et de jasmin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Pour tous ceux qui n'aiment guère les" hôtels usines" ,voila un hôtel riad dont vous apprecierez rapidement le raffinement,et la tranquilité.Des votre acceuil,l'on vous fait visiter les differents services de l'hôtel:Le patio,le restaurant,le bar,la piscine exteriure le SPA,et sa piscine interieure chauffée,puis pour finir votre chambre.
La chambre est spacieuse,la literie excellente.L'entretien est parfait.Les petits déjeuners qui peuvent etre pris au bord de la piscine sont dignes des 5 étoiles pour ne pas dire superieurs à certains .Dans l'apres midi apres avoir passé un moment autour de la piscine vous pourrez avant d'aller diner boire un verre au bar dans une ambiance cosy.Le restaurant ou officie un chef francais offre une cuisine variée de grande qualité.LAST BUT NOT LEAST le personnel de cet hôtel est tout à l"attention du client.Petit détail qui donne une parfaite immage du raffinement de l'établissement:un chapeu de paille est à votre disposition pour vous proteger du soliel quand vous lézardez autour de la piscine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple