“Un riad de grande qualité -”

Riad Villa Blanche
N° 15 sur 77 Hôtels à Agadir
paris
“Un riad de grande qualité -”
Avis écrit le 28 mai 2012

très joli riad à Agadir - l'accueil est très soigné, chaleureux. Elisabeth assure son rôle de Maîtresse de maison à la perfection et dirige son équipe avec brio.
les chambres sont spacieuses , claires, joliment décorées . idem pour les salles de bain.
le spa est génial. les soins de qualité et l'atmosphère qui s'y dégage est reposante .
le restaurant est de grande qualité avec là aussi une très belle atmosphère en soirée . le petit déjeuner est absolument incroyable
c'est vraiment "the Place to be" à Agadir

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 25 mai 2012

Ce riad de 28 chambre mérite vraiment son classement sur tripadvisor!
Un très bon accueil à l'arrivée, discret mais efficace.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût (pas de standardisation à la marriott ou hilton), les salles de bain disposent à la fois d'une baignoire et d'une douche à l'italienne.
Chaque soir pendant le dîner, le personnel disposait des photophores dans la chambre et salle de bain, créant une ambiance très romantique.
Le spa est également très réussi: tous les sens sont en éveil, les parfums ne sont pas entêtants, la lumière tamisée comme il faut, musique appropriée, et il faut noter l'extreme gentillesse et douceur du personnel. Un vrai moment de détente que l'on peut completer en plongeant dans la piscine à débordement ou le jacuzzi.
Le personnel du bar et du restaurant était également irréprochable, bonne carte au restaurant.
Une seule remarque cependant: le 2ème rouleau de papier toilette était systématiquement posé sur la brosse des toilettes....très peu hygiénique! A revoir svp!

Pour conclure, une adresse à retenir et à partager! Merci pour ce beau weekend!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Calme, luxe et volupté ... voilà résumé en 3 mots, notre sentiment pour ce superbe établissement de la Villa Blanche.
Nous avons apprécié la beauté du lieu, le confort de la chambre avec une énorme salle de bain, l'accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire et de tout le personnel, la qualité et la disponibilité du service, le meilleur restaurant d'Agadir (supers desserts), la piscine extérieure avec des petits + (chapeau de paille, sac de plage, ...), le spa et les les soins (hammam et massage).
Enfin tout était parfait.
PS : la plage est accessible à pied ... et oui, il faut marcher un peu ... ; le centre ville est accessible par "petit taxi" Peugeot 206 orange, à toute heure et à petit prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous logez du côté des Sofitel, tentez un dîner au Riad Villa Blanche a 5 minutes à pied .
Le lieu est très sympa, ouvert depuis peu avec chambres d'hôtels et spa + piscine .
Nous avons testé le restaurant . Acceuil très souriant ,salle tres accueillante et entiérement décorée de manière locale .
Bonne carte avec choix imporants de plats soit cuisine internationale soit cuisine marocaine .
Tajine excellente , et personnel trés efficace . Pas trop d'attente . Avant de rentrer dans le restaurant , bar lougne avec animation musicale, parfait pour prendre un verre . Le must , dans un tel décor et à ce niveau de qualité, un bon rapport qualité prix ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2012

Habitant du Maroc, nous avons rarement connu une telle perle.
Nous y sommes allés seulement déjeuner et vraiment nos papilles ont été ravies.
Le service est plus qu'excellent et la cuisine plus que raffinée et extrêmement bien présentée....
Nous sommes allés dans d'autres endroits plus luxueux où nous n'avons pas eu la même qualité de service et de cuisine
Allez y les yeux fermés...On ne peut que conseiller.........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 mars 2012

Un hôtel boutique superbe, excellent service. Les chambres sont grandes, luxueuses mais dans la sobriété...le Spa extra. Peut pas trouver grand chose a critiquer sauf peut être l'éloignement si vous aimez vous retrouver au milieu de la foule ce qui n'est pas mon cas. A recommander

• Séjour du mars 2012
Dijon, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Émerveillement des sens serait le terme adéquat pour décrire ce lieu, des senteurs variées (eau de rose, ambre, jasmin), un silence de cathédrale bien que l'hôtel soit complet, une literie d'une très grande qualité, un service et une réactivité top niveau, mais surtout un double surclassement lorsque j'avais indiqué que j'étais en voyage de noces.
L'endroit étant situé à une quinzaine de minutes à pied du secteur touristique, il conviendrait tout de même de louer un véhicule, pour le reste, je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux