“un magnifique hôtel”

Riad Villa Blanche
N° 17 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 9 octobre 2012

Très beau cadre, très bel hôtel, accueil très chaleureux et le SPA une pure merveille....le personnel est très attentionné! Belle architecture de l'hôtel Petit déjeuner varié, et restaurant très convivial

196202 avis sur 447

Avis publié : 1 octobre 2012

C'est un lieu unique,presque trop parfait ;tout est harmonie ,elegance.La chambre est tres grande, spacieuse avec une literie au top ,un dressing-room tres bien consu, un SB avec une immense baignoire,une grande douche avec un choix thalasso ,une multitude de produits offerts .
Vous descendez diner ,un tres beau cadre ,une excellente cuisine ,un service irreprochable et sympathique .
Vous regagnez votre chambre apres avoir sirote une coupelle de champagne au bord de la piscine,vous ouvrez la porte et des dizaines de bougies vous acceuille (delicate intention qui est le reflet de ce riad)
Apres une nuit de reve,petit dejeuner qui est un veritable festin entre les crepes les oeufs la charcuterie les gateaux les differents pains ,les jus d'orange de pamplemousse
Enfin je n'ai plus faim .......merci je reviendrai..

Avis publié : 18 septembre 2012

Magnifique restaurant, au décor très soigné. Cuisine inventive, plats bien présentés, matières premières de qualité.MAIS : service lamentable, pas du tout à la hauteur de l'établissement : il faut quémander le menu, le vin est jeté dans les verres, le garçon est grognon, la chef de salle totalement inefficace et hautaine : rare au Maroc !
Pour 2 apéros, entrées, plats, 1 bouteille de vin, thé menthe : 1200 DH
Monsieur le propriétaire : reprenez en main votre personnel de salle et vous serez au top !

Avis publié : 17 septembre 2012

Parfait séjour dans ce riad extraordinairement beau.... Une piscine extérieure magnifique, un spa avec piscine intérieure grandiose, un accueil fantastique, bref que de superlatifs pour ce lieu si beau et.... et..... j'en perds mes mots...
Le personnel est aux petits soins avec ses clients, et le restaurant du riad est excellent. Ne parlons pas des cocktails du bar qui sont eux aussi à couper le souffle.
Mon mari et moi-même vous recommandons à 500% le riad villa blanche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Très beau riad,trés authentique cela nous change un peu de certains hôtels trop modernes.
bon service.Le restaurant est très bon également. On nous a surclassé donc nous avions une chambre élégance très grande et très belle. La télé ne marchait pas , l'image pas nette (mais on était en vacance donc ce n'est pas très grave)
Malheureusement trop éloigné de la plage! Il faut marcher un peu, on vous fournit des serviettes et vous devez aller à la plage privée d'un autre hôtel (le palais des roses).
Convient à des couples et non à des familles.
Je le recommande donc pour les couples.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Tout est parfait, accueil, disponibilité, Elisabeth veille à tout...Les petits déjeuners sont un régal , la cuisine raffinée, excellente, nous avons séjourné 15 jours, et avons eu droit à un surclassement de chambre, grande terrasse, belle salle de bain, très bonne literie, il règne un calme parfait. tout un tas de petites attentions (bougies disposées chaque soir dans les chambres à notre retour du diner), Deux paniers à disposition dans la chambre pour se rendre à la piscine ou à la mer. Le jour de notre départ, un lait de toilette nous a été offert.
Le SPA est magique, et les massages sont d'un autre monde... Nous avons reproché une seule chose, le manque de confort des transats, mais ceci a été résolu immédiatement par notre hote, qui est allée nous acheter des matelas (de bon goût en plus) que chaque jour un garçon nous mettait en place. Personnel disponible et gentil. Seule la personne à l'accueil du restaurant n'était pas toujours d'égale humeur et manque un peu de chaleur, mais vraiment je n'hésiterai pas à retourner dans ce havre de paix, où tout est mis en oeuvre pour passer un séjour inoubliable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Un endroit magnifique, le service irréprochable, la chambre est décorée avec classe, rapport qualité-prix excellent !
Les petits déjeuners sont exceptionnels !!!!
Vraiment rien à redire, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple