“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
La Rochelle, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Agadir n'est certainement pas la plus belle ville du Maroc, elle doit cependant recevoir une palme pour ses hôtels. Parmi eux le riad de la villa blanche. Vous entrez dans une très belle demeure intimiste, avec une piscine aux airs de bassin magnifique. Les chambres sont très agréables et certaines attentions comme les bougies allumées le soir dans la salle de bain donnent à cet endroit un parfum enchanteresque.

La différence de prestations entre la chambre classique et la chambre tradition ne vaut pas forcément la différence de prix. En effet, un simple dressing (certes spacieux) différencie les deux chambres.

Le SPA accessible à tous bénéficie d'une magnifique pisicine et d'un jacuzzi très agréable. Je n'ai pas essayé les massages mais des amis l'ont fait et ont beaucoup apprécié.

Un petit conseil si vous arrivez tôt le matin avant l'heure du check-in et avant 11h, profitez en pour prendre votre premier petit déjeuner made in "Villa Blanche", il vaut vraiment le coup.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Galmier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Absolument parfait en tous points. Un palace. Un vrai. Pas une faute de goût. Pour nous, le service était remarquable. Ce qui est assez rare, c'est de trouver un tel niveau de prestations dans un établissement avec aussi peu de chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très beau cadre, très bel hôtel, accueil très chaleureux et le SPA une pure merveille....le personnel est très attentionné! Belle architecture de l'hôtel Petit déjeuner varié, et restaurant très convivial

Velars-sur-Ouche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est un lieu unique,presque trop parfait ;tout est harmonie ,elegance.La chambre est tres grande, spacieuse avec une literie au top ,un dressing-room tres bien consu, un SB avec une immense baignoire,une grande douche avec un choix thalasso ,une multitude de produits offerts .
Vous descendez diner ,un tres beau cadre ,une excellente cuisine ,un service irreprochable et sympathique .
Vous regagnez votre chambre apres avoir sirote une coupelle de champagne au bord de la piscine,vous ouvrez la porte et des dizaines de bougies vous acceuille (delicate intention qui est le reflet de ce riad)
Apres une nuit de reve,petit dejeuner qui est un veritable festin entre les crepes les oeufs la charcuterie les gateaux les differents pains ,les jus d'orange de pamplemousse
Enfin je n'ai plus faim .......merci je reviendrai..

Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Magnifique restaurant, au décor très soigné. Cuisine inventive, plats bien présentés, matières premières de qualité.MAIS : service lamentable, pas du tout à la hauteur de l'établissement : il faut quémander le menu, le vin est jeté dans les verres, le garçon est grognon, la chef de salle totalement inefficace et hautaine : rare au Maroc !
Pour 2 apéros, entrées, plats, 1 bouteille de vin, thé menthe : 1200 DH
Monsieur le propriétaire : reprenez en main votre personnel de salle et vous serez au top !

• 1 sur 5 bulles
Isère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Parfait séjour dans ce riad extraordinairement beau.... Une piscine extérieure magnifique, un spa avec piscine intérieure grandiose, un accueil fantastique, bref que de superlatifs pour ce lieu si beau et.... et..... j'en perds mes mots...
Le personnel est aux petits soins avec ses clients, et le restaurant du riad est excellent. Ne parlons pas des cocktails du bar qui sont eux aussi à couper le souffle.
Mon mari et moi-même vous recommandons à 500% le riad villa blanche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Très beau riad,trés authentique cela nous change un peu de certains hôtels trop modernes.
bon service.Le restaurant est très bon également. On nous a surclassé donc nous avions une chambre élégance très grande et très belle. La télé ne marchait pas , l'image pas nette (mais on était en vacance donc ce n'est pas très grave)
Malheureusement trop éloigné de la plage! Il faut marcher un peu, on vous fournit des serviettes et vous devez aller à la plage privée d'un autre hôtel (le palais des roses).
Convient à des couples et non à des familles.
Je le recommande donc pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille