“Une cuisine sublime”

N° 15 sur 77 Hôtels à Agadir
geneve
“Une cuisine sublime”
Avis écrit le 14 février 2013

Nous logions dans un hôtel voisin, nous avons décidé d'essayer le restaurant de la Villa Blanche et n'avons vraiment pas été décus.
L'accueil et le service sont parfaits, la salle à manger vraiment très confortable et agréable, il y avait même un feu de cheminée.
Le repas était en tous points parfait : une assisette de salade marocaines délicieuses (nous en avons pris une pour deux et cela était bien assez car très bien servi), une tajine de poulet aux olives et citron confit où le poulet était fondant et délicieux et un coussous parfait.
Le prix est tout à fait correct pour la qualité servie.
Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurants typiques de cette qualité à Agadir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Lyon
Avis écrit le 5 février 2013

Magnifique ryad, avec tout le confort et de belles ouvertures, balcon. Literie excellente. chambre spacieuse, manque juste une lampe d'appoint pour pouvoir lire sinon l'éclairage d'ambiance est très bien réalisé. Ambiance crée excellente par toutes les bougies. Spa magnifique avec accès gratuit pisicine, sauna et salle de sport.
Par contre le rapport qualité prix excessif 18€, on peut trouver très proche à 4€ avec vue sur la mer. Ne pas hésiter à traverser le terrain qui se trouve face à l'hotel pour rejoindre la plage et l'endroit oùs se trouve un maître nageur.

Alsace, France
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une semaine fin janvier dans ce superbe hôtel et en sommes vraiment enchantés. Le Riad Villa Blanche séduit dès l'arrivée par sa décoration soignée et cette première impression se confirme dans la chambre qui allie ambiance marocaine et confort moderne. Le petit déjeuner, servi à table, est très copieux et le restaurant sert des repas de grande qualité.
Le personnel, tout en restant discret, efficace et souriant, est à l'écoute des clients.
L'hôtel est de taille humaine et de ce fait très reposant. Nous le recommandons vivement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons été séduits par la taille de la structure , petit ecrin plein de charme et de raffinement .Déco originale pour les chambres , superbe espace détente au sous sol avec grande piscine chauffée , consacré aux massages et à la relaxation .Notre coup de foudre : le restaurant : très joli cadre , carte superbe .En demi pension on mange à la carte .Personnel très gentil , serviable , discret .Certains commentaires évoquent des nappes tachées : nous n'en pas trouvé ; les peignoirs et serviettes sont immaculés , changés 2/jour ; oui ! les housses des matelas de piscine sont tachés , mais là encore on oublie vite grâce aux serviettes de bonne qualité .La vue n'est pas le point fort de l'établissement ....
Direction et chef francais , ce qui nous a valu un excellent acceuil : à notre arrivée , à 23h30 , le dîner aux chandelles était servi dans la chambre , en présence de deux garcons et de la directrice !Pour les amateurs d'établissements cosys , à l'opposé des grands hotels d'Agadir

Nîmes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Dés l'entrée on a été séduit par le charme de ce Riad. Un accueil parfait, la chambre décorée avec beaucoup de gout. Une vue sur la plage de la terrasse à coupée le souffle. Un spa digne de son nom. Les massages au top. Si le paradis a un surnom, C'est La Villa Blanche. A refaire dès que possible.

Calvados
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits du 19 au 23/01/2013, pour une escapade repos et détente. Nous sommes enchantés.
L'hôtel est vraiment superbe : raffinement de la décoration, parfaitement dosée entre confort moderne et authenticité marocaine, usage de matériaux anciens dans une construction neuve, c'est très beau.
Le service est excellent : bien sûr, comme signalé sur quelques avis, il y a parmi le personnel des débutants, mais au contraire, réjouissons-nous qu'on forme des apprentis dans les meilleures maisons !
Les attentions particulières (bougies et chocolats le soir, parapluie s'il pleut, chapeau sur les transat, ...) sont vraiment appréciables, on se sent chouchoutés.
Les petits déjeuners ne sont pas sous forme de buffet, mais la diversité et la profusion sont là, servis à table, c'est super !
Le restaurant est assez cher, et un peu "nouvelle cuisine", mais vraiment tout est bon.
La piscine extérieure n'est pas chauffée (un peu juste en janvier, genre 15-16°C), mais la piscine intérieure est à 28°C, le jacuzzi à 37°C...
La plage est à 10mn à pied (accès entre les 2 Sofitel tous proches) et c'est un peu excentré, mais un taxi coûte moins de 2 euros pour aller en ville.
Contrairement à certains avis, le Wifi fonctionne dans les chambres (j'avais envoyé un mail pour m'en assurer).
Bref, si on revient à Agadir, ce sera au Riad Villa Blanche !!!

Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout a été parfait. Cadre, décoration, bar, restaurant, spa sans oublier le service avec toujours la petite touche qui fait la différence (bougies le soir dans les chambres, parapluie devant la porte le jour où il y avait de la pluie, les serviettes et chapeaux en osier au bord de la piscine, le panier en osier dans la chambre pour aller à la piscine, et les services et la carte du spa qui ont rendu notre séjour magique).
Il n'y a pas beaucoup de choses à voir dans Agadir et cet hotel a été le parfait compromis, tout était si bien que nous n'avions même pas envie de sortir. Nous avons diné un soir au Sofitel et nous avons été très déçus, le restaurant du Riad Villa Blanche était bien meilleur et beaucoup plus chaleureux).
Si je dois revenir à Agadir un jour ce sera sans hésitation dans cet hotel.