“MAGIQUE!!”

Riad Villa Blanche
N° 16 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 3 mars 2013

Nous venons de rentrer de 5 jours au Riad de la villa blanche ce fut un pur bonheur!!Le riad est magnifique la décoration est rafinée et luxueuse on s y sent bien tout de suite, le personnel est au petit soin, petite pensée plus particulièrement pour la directrice qui nous a reçu avec une grande gentilesse et son professionalisme.
Les chambres sont spacieuses est décorées avec beaucoup de goût tout les soirs la chambre est refaite avec des bougies partout un vrai cocoon pour les amoureux! Le petit déjeuner est un grand moment il ne manque absolument rien jus de fruits frais, viennoiserie et spécialités marocaines fraiches préparées le matin même etc...un rêve pour les papilles...Le restaurant est charmant on mange des plats de qualités dans une ambiance chaleureuse devant un feu de cheminée, le SPA est est magnifique la piscine chauffée et le jacuzzi sont là pour dénouer les dernières tensions le tout dans une lumière tamisée de bougies totalement romantique!!
Nous voyageons beaucoup, pour avoir visiter les autres hôtel d Agadir nous pouvons dire que le riad de la villa blanche est incontestablement le meilleur à tout point de vue.
En résumé, on a toutes les prestations que l'on peut attendre d'un hôtel de luxe concentré dans ce joli riad.
On pensait que ce serait une bonne idée d installer deux gros bougainvilliers d' un coté et de l'autre de la façade d'entrée ça rajouterai un charme fou au riad.
on est partit avec regret nous espéront y revenir dès que possible.
un grand merci à toute l'équipe qui a tout fait pour que ce moment de détente et de dépaysement soit total!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2013

Que dire...une hôtellerie qui frôle la perfection. Une ambiance sereine, luxueuse et sensorielle. Une cuisine gastronomique, un service impeccable et discret. Une chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Un spa chaleureux avec un personnel très compétent.
Riad Villa Blanche rime avec le sens du détail. Un petit déjeuner garguantuesque. Jamais je n'ai vu et mangé si beau et si bon, moi qui voyage beaucoup.
L'accueil est personnalisé. Le personnel maîtrise l'art du service.
Comment vous dire...Allez goûter ce morceau de paradis, il est divin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Nous logions dans un hôtel voisin, nous avons décidé d'essayer le restaurant de la Villa Blanche et n'avons vraiment pas été décus.
L'accueil et le service sont parfaits, la salle à manger vraiment très confortable et agréable, il y avait même un feu de cheminée.
Le repas était en tous points parfait : une assisette de salade marocaines délicieuses (nous en avons pris une pour deux et cela était bien assez car très bien servi), une tajine de poulet aux olives et citron confit où le poulet était fondant et délicieux et un coussous parfait.
Le prix est tout à fait correct pour la qualité servie.
Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurants typiques de cette qualité à Agadir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Magnifique ryad, avec tout le confort et de belles ouvertures, balcon. Literie excellente. chambre spacieuse, manque juste une lampe d'appoint pour pouvoir lire sinon l'éclairage d'ambiance est très bien réalisé. Ambiance crée excellente par toutes les bougies. Spa magnifique avec accès gratuit pisicine, sauna et salle de sport.
Par contre le rapport qualité prix excessif 18€, on peut trouver très proche à 4€ avec vue sur la mer. Ne pas hésiter à traverser le terrain qui se trouve face à l'hotel pour rejoindre la plage et l'endroit oùs se trouve un maître nageur.

Avis publié : 2 février 2013

Nous avons passé une semaine fin janvier dans ce superbe hôtel et en sommes vraiment enchantés. Le Riad Villa Blanche séduit dès l'arrivée par sa décoration soignée et cette première impression se confirme dans la chambre qui allie ambiance marocaine et confort moderne. Le petit déjeuner, servi à table, est très copieux et le restaurant sert des repas de grande qualité.
Le personnel, tout en restant discret, efficace et souriant, est à l'écoute des clients.
L'hôtel est de taille humaine et de ce fait très reposant. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons été séduits par la taille de la structure , petit ecrin plein de charme et de raffinement .Déco originale pour les chambres , superbe espace détente au sous sol avec grande piscine chauffée , consacré aux massages et à la relaxation .Notre coup de foudre : le restaurant : très joli cadre , carte superbe .En demi pension on mange à la carte .Personnel très gentil , serviable , discret .Certains commentaires évoquent des nappes tachées : nous n'en pas trouvé ; les peignoirs et serviettes sont immaculés , changés 2/jour ; oui ! les housses des matelas de piscine sont tachés , mais là encore on oublie vite grâce aux serviettes de bonne qualité .La vue n'est pas le point fort de l'établissement ....
Direction et chef francais , ce qui nous a valu un excellent acceuil : à notre arrivée , à 23h30 , le dîner aux chandelles était servi dans la chambre , en présence de deux garcons et de la directrice !Pour les amateurs d'établissements cosys , à l'opposé des grands hotels d'Agadir

Avis publié : 28 janvier 2013

Dés l'entrée on a été séduit par le charme de ce Riad. Un accueil parfait, la chambre décorée avec beaucoup de gout. Une vue sur la plage de la terrasse à coupée le souffle. Un spa digne de son nom. Les massages au top. Si le paradis a un surnom, C'est La Villa Blanche. A refaire dès que possible.