“Digne d'un palais des milles et une nuits ...!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Villa Blanche

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Villa Blanche
N° 15 sur 78 Hôtels à Agadir
Pau, France
“Digne d'un palais des milles et une nuits ...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

MAGNIFIQUE !!!! Rien a dire à part si l'on est très tatillon. Accueil parfait chambre parfaite riad magique Spa magique testé le hammam suivi du massage excellent vraiment magique autant le riad que le restaurant flirt avec la haute gastronomie française cependant petite carte marocaine aussi tout est bon fin délicatement préparer et décorer le petit déjeuner est copieux varier mélange entre Maroc et France parfait s'il faut séjourné quelque part à agadir c'est sans aucun doute à la villa blanche!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne au Riad villa blanche et dans la même suite 307. Ce hôtel est vraiment trop TOP ! J'adore l'odeur de fleur dans l'hôtel, sans oublier toutes les roses et bougies par tout, mais vraiment PAR TOUT ! La personne, surtout Yassine et le M. qui reste au bar et fait le room service, sont extrêmement gentille et serviable ! Le SPA est superbe et tous les clients devrais essayer le hammam et gommage ou le massage avec son chéri en duo dans une cabine privée, très romantique!
Rien à dire, ils sont P A R F A I T S ! J'ai hâte d'y revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un raffinement rare aujourd'hui a agadir. C'est the place to be ne s'était ce que pour dîner. La restaurante est excellent let service p parfait. Nous avons logés à la fois à l'hôtel et dîner en tant que non résident. À chaque fois je le recommande fortement.

• Séjour du août 2012
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où le personnel est très attentionné et les propriétaires très chaleureux et disponibles.

Notre chambre était très spacieuse et bien aménagée / décorée.

Le spa est vraiment reposant et offre de nombreux services et prestations de qualité.

Globalement cet hôtel offre un cadre charmant, parfait pour se reposer, à 5 minutes à pied de la plage, et avec un niveau de prestation et de confort très très au-dessus de la moyenne (et pas que de la moyenne locale) !

Il nous tarde d'y retourner et de profiter à nouveau de ce havre de repos et de bien être !

Sans oublier le restaurant de l'hôtel qui est excellent !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Superbe Riad, tout y est réuni pour passer un excellent séjour, le personnel est très pro, la décoration est très soignée, le restaurant et bar très cosy. Cuisine gastronomique. il manque la location de vélos car le Riad est un peu excentré. les chambres au dessus du local technique sont très bruyantes à éviter. Spa et piscine intérieure très agréables. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un très bel hôtel s'articulant sur plusieurs niveaux. La décoration est très soignée : le restaurant et le bar sont particulièrement cosy, le patio très agréable et les chambres sont vastes et très bien équipeés. Au-delà de tous ces aspects positifs, le point le plus fort du Riad Villa Blanche est la qualité de la restauration. On flirte ici avec la cuisine gastronomique ! Malgré tout: deux petits points négatifs. Le premier est lié à la localisation du Riad : l'accès à l'océan se fait à travers un terrain vague pas très esthétique. Deuxième critique spécifique à nos chambres situées au-dessus d'annexes techniques assez bruyantes pour empêcher de jouir pleinement de la terrasse. Choix difficilement justifiable puisque notre réservation a été faite directement à l'établissement (en évitant la commission de Booking.com et autres) et plusieurs mois à l'avance. Comprendra qui pourra une telle stratégie commerciale?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tanger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Je pèse bien mes mots, s'il m'était donné de décerner le prix de l'excellence à un établissement hôtelier c'est bien à la villa blanche que je le réserverais, avec tous les mérites sur tous les plans, beauté et charme des lieux, qualité de service et hospitalité et pour finir les délices à table.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux