“une pure merveille, le cadre, les senteurs, je me répète pour ce restaurant mais....”

Riad Villa Blanche
N° 17 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 4 septembre 2013

De nouveau de retour, pour y dejeuner cette fois, menu dégustation, et nous sommes toujours aussi séduits, tout y est merveille, la qualité, la quantité, le cadre, la délicatesse de cet endroit magique. L accueil tellement sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

MAGNIFIQUE !!!! Rien a dire à part si l'on est très tatillon. Accueil parfait chambre parfaite riad magique Spa magique testé le hammam suivi du massage excellent vraiment magique autant le riad que le restaurant flirt avec la haute gastronomie française cependant petite carte marocaine aussi tout est bon fin délicatement préparer et décorer le petit déjeuner est copieux varier mélange entre Maroc et France parfait s'il faut séjourné quelque part à agadir c'est sans aucun doute à la villa blanche!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juin 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne au Riad villa blanche et dans la même suite 307. Ce hôtel est vraiment trop TOP ! J'adore l'odeur de fleur dans l'hôtel, sans oublier toutes les roses et bougies par tout, mais vraiment PAR TOUT ! La personne, surtout Yassine et le M. qui reste au bar et fait le room service, sont extrêmement gentille et serviable ! Le SPA est superbe et tous les clients devrais essayer le hammam et gommage ou le massage avec son chéri en duo dans une cabine privée, très romantique!
Rien à dire, ils sont P A R F A I T S ! J'ai hâte d'y revenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Un raffinement rare aujourd'hui a agadir. C'est the place to be ne s'était ce que pour dîner. La restaurante est excellent let service p parfait. Nous avons logés à la fois à l'hôtel et dîner en tant que non résident. À chaque fois je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où le personnel est très attentionné et les propriétaires très chaleureux et disponibles.

Notre chambre était très spacieuse et bien aménagée / décorée.

Le spa est vraiment reposant et offre de nombreux services et prestations de qualité.

Globalement cet hôtel offre un cadre charmant, parfait pour se reposer, à 5 minutes à pied de la plage, et avec un niveau de prestation et de confort très très au-dessus de la moyenne (et pas que de la moyenne locale) !

Il nous tarde d'y retourner et de profiter à nouveau de ce havre de repos et de bien être !

Sans oublier le restaurant de l'hôtel qui est excellent !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Superbe Riad, tout y est réuni pour passer un excellent séjour, le personnel est très pro, la décoration est très soignée, le restaurant et bar très cosy. Cuisine gastronomique. il manque la location de vélos car le Riad est un peu excentré. les chambres au dessus du local technique sont très bruyantes à éviter. Spa et piscine intérieure très agréables. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un très bel hôtel s'articulant sur plusieurs niveaux. La décoration est très soignée : le restaurant et le bar sont particulièrement cosy, le patio très agréable et les chambres sont vastes et très bien équipeés. Au-delà de tous ces aspects positifs, le point le plus fort du Riad Villa Blanche est la qualité de la restauration. On flirte ici avec la cuisine gastronomique ! Malgré tout: deux petits points négatifs. Le premier est lié à la localisation du Riad : l'accès à l'océan se fait à travers un terrain vague pas très esthétique. Deuxième critique spécifique à nos chambres situées au-dessus d'annexes techniques assez bruyantes pour empêcher de jouir pleinement de la terrasse. Choix difficilement justifiable puisque notre réservation a été faite directement à l'établissement (en évitant la commission de Booking.com et autres) et plusieurs mois à l'avance. Comprendra qui pourra une telle stratégie commerciale?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille