“Le meilleur dans les hotels de charme”

Riad Villa Blanche
N° 15 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 13 octobre 2013

A chaque fois que je viens à Agadir, c est ici. C est beau, élégant, les chambres spacieuses , des bougies partout le soir venu, une piscine à taille humaine, un bar élégant décontracté avec des musiciens le week end, bref l ambiance est gaie et feutrée en même temps. Le seul hic ! .....le restaurant ! Il est lui aussi très beau mais le chef n est pas du tout à la hauteur de l établissement ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Mais quel repas !!!!! Parfait juste parfait! J'ai pris de la truite c'était fabuleux !!!! Mon fiancé souhaitait un tajine poulet olive ils se sont trompés et lui ont apporté un tajine agneau coing. Il n'a rien dit vu la tête du tajine de luxe qui sentait le délice ! Et il n'a pas été déçu ! Mais quel tajine ! Moi qui ne mange jamais d agneau j'ai adoré. Et les dessert ..... Je n'ai pas de mots ! Cette sphère chocolat blanc passion framboise c'était du grand art digne d'un pierre hermé! Le cadre magnifique le personnel très sympathique c'était juste parfait !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Notre coup de cœur, lors de
notre quinzaine marocaine!
Du début à la fin, tout fut parfait. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit!
Du petit-déjeuner pantagruélique, en passant par la spa et bien sur le restaurant gastronomique, chaque instant passé dans ce Riad fut un pur bonheur!
Nous avons définitivement trouvé notre pied a terre à Agadir!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

De nouveau de retour, pour y dejeuner cette fois, menu dégustation, et nous sommes toujours aussi séduits, tout y est merveille, la qualité, la quantité, le cadre, la délicatesse de cet endroit magique. L accueil tellement sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

MAGNIFIQUE !!!! Rien a dire à part si l'on est très tatillon. Accueil parfait chambre parfaite riad magique Spa magique testé le hammam suivi du massage excellent vraiment magique autant le riad que le restaurant flirt avec la haute gastronomie française cependant petite carte marocaine aussi tout est bon fin délicatement préparer et décorer le petit déjeuner est copieux varier mélange entre Maroc et France parfait s'il faut séjourné quelque part à agadir c'est sans aucun doute à la villa blanche!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juin 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne au Riad villa blanche et dans la même suite 307. Ce hôtel est vraiment trop TOP ! J'adore l'odeur de fleur dans l'hôtel, sans oublier toutes les roses et bougies par tout, mais vraiment PAR TOUT ! La personne, surtout Yassine et le M. qui reste au bar et fait le room service, sont extrêmement gentille et serviable ! Le SPA est superbe et tous les clients devrais essayer le hammam et gommage ou le massage avec son chéri en duo dans une cabine privée, très romantique!
Rien à dire, ils sont P A R F A I T S ! J'ai hâte d'y revenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Un raffinement rare aujourd'hui a agadir. C'est the place to be ne s'était ce que pour dîner. La restaurante est excellent let service p parfait. Nous avons logés à la fois à l'hôtel et dîner en tant que non résident. À chaque fois je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2012