“tout simplement Magique ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche
N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
Montpellier, France
“tout simplement Magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Second séjour cette année et toujours le même émerveillement , un décor oriental décliné sur une note contemporaine,dehors de dans, personnel serviable et discret,chambres soignées, petits déjeuners exceptionnels autours de la piscine, au spa endroit incontournable vous serez
accueilli par Sumaya , halte zen et insouciante vous atteindrez l'essentiel sans artifice. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : 2 sejours et chambres différentes et toujours le souci du confort respecté ainsi que la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les suites sont bien entretenues, spa magnifique ambiance ainsi que le soir du côté de la fontaine.
Seul bémol, la piscine du jardin qui n'est pas assez entretenue, on dirait un bassin pour poissons même si l'idée c'est de donner l'air que c'est 100% naturel, on hésite quand même à y plonger.
le ryad est assez loin de la mer à comparer avec les sofitels

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A chaque fois que je viens à Agadir, c est ici. C est beau, élégant, les chambres spacieuses , des bougies partout le soir venu, une piscine à taille humaine, un bar élégant décontracté avec des musiciens le week end, bref l ambiance est gaie et feutrée en même temps. Le seul hic ! .....le restaurant ! Il est lui aussi très beau mais le chef n est pas du tout à la hauteur de l établissement ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Mais quel repas !!!!! Parfait juste parfait! J'ai pris de la truite c'était fabuleux !!!! Mon fiancé souhaitait un tajine poulet olive ils se sont trompés et lui ont apporté un tajine agneau coing. Il n'a rien dit vu la tête du tajine de luxe qui sentait le délice ! Et il n'a pas été déçu ! Mais quel tajine ! Moi qui ne mange jamais d agneau j'ai adoré. Et les dessert ..... Je n'ai pas de mots ! Cette sphère chocolat blanc passion framboise c'était du grand art digne d'un pierre hermé! Le cadre magnifique le personnel très sympathique c'était juste parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Notre coup de cœur, lors de
notre quinzaine marocaine!
Du début à la fin, tout fut parfait. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit!
Du petit-déjeuner pantagruélique, en passant par la spa et bien sur le restaurant gastronomique, chaque instant passé dans ce Riad fut un pur bonheur!
Nous avons définitivement trouvé notre pied a terre à Agadir!

• Séjour du septembre 2013
Tamraght Ouzdar, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

De nouveau de retour, pour y dejeuner cette fois, menu dégustation, et nous sommes toujours aussi séduits, tout y est merveille, la qualité, la quantité, le cadre, la délicatesse de cet endroit magique. L accueil tellement sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

MAGNIFIQUE !!!! Rien a dire à part si l'on est très tatillon. Accueil parfait chambre parfaite riad magique Spa magique testé le hammam suivi du massage excellent vraiment magique autant le riad que le restaurant flirt avec la haute gastronomie française cependant petite carte marocaine aussi tout est bon fin délicatement préparer et décorer le petit déjeuner est copieux varier mélange entre Maroc et France parfait s'il faut séjourné quelque part à agadir c'est sans aucun doute à la villa blanche!

• Séjour du août 2013