“Cadre ydillique” 4 5 étoiles

Riad Villa Blanche
N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
“Cadre ydillique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Dans un cadre ravissant,un service agréable,et une cuisine correcte sans plus
Bon rapport qualité-prix
On peut regretter la volonté d.offrir une cuisine européenne alors que la cuisine serait peut-être plus à
l'aise dans un registre Marocain.
Odeur florale trop puissante dans la patio et les toilettes.On devine les pulvérisateurs mécaniques .
Au total une excellente soirée de charme,pour une dėpense raisonnable(70€ à deux)
Vin Volubilia de très bonne facture

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A la recherche d'un hôtel pas comme les autres à Agadir. Pas comme les autres parce que vous n'aimez pas les hôtels "grande enseigne" type "300 chambres". Pas facile si vous ne voulez pas être trop loin de la plage … Nous avons découvert grâce à Tripadvisor, le Riad Villa Blanche, un hôtel de charme d'une vingtaine de chambre. Nous y avons séjourné quelques jours en novembre 2013, et le soleil aidant, ce fût à tout point de vue une excellente adresse. Nous retenons avant tout la qualité irréprochable du restaurant, délicieux à tout point de vue. Préférer une table dans la salle restaurant… les deux autres salles (quand il y a trop de monde) sont moins sympathiques et fort sombres… Tentez la tajine aux calamars, incroyable !! Note d'excellence pour le spa, accueil, qualité des soins, gentillesse du personnel. Bref, deux jours comme on les aime… Derniers petits points très positifs (vous m'excuserez le côté un peu "snob") : la qualité des hôtes, respectueux du repos et des vacances des autres… cela devient rare, raison pour laquelle j'aimerais le souligner !!
Quand-même quelques petits moins : service restaurant et bar un peu lent, pas toujours efficace (20 minutes pour un cocktail quand on il y a a dix clients au bar…); un hôtel au qualités acoustiques un peu douteuses (simple vitrage, châssis qui ferme mal…). Des chiens qui aboient la nuit, ça, l'hôtel n'y peut rien, mais être réveillé par un personnel bruyant à 7h30 du matin, ça, c'est un point auquel la direction devrait quand-même faire un peu attention… Superbe plage toute proche, ce serait bien que la Villa Blanche fasse un accord "commercial" avec un des hôtels disposant d'une plage privée (un des deux Sofitel parex,, à 300 m de là…). Soit… En tout état de cause, pour le resto et le spa, on reviendra ! Avec nos boules Quies…

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les points positifs:
- le restaurent gastronomique avec un bon rapport qualité prix pour Agadir et le petit déjeuner très varié et copieux avec excellentes pâtisseries maison;
- la gentillesse du personnel;
- la qualité des soins au spa;
- une belle architecture de la cour intérieure;
Ce qui nous a moins plu:
- en une semaine, nous n'avons pas pu dormir une seule nuit à cause d'aboiement des chiens venant des terrains voisins. C'est dommage, surtout quand on vient dans ce genre d'hôtels;
- côté accueil froid de la directrice de l'établissement qui contraste avec la gentillesse et chaleur du personnel;
- la vue de notre suite: en face il y avait un terrain avec les déchets et chiens errants;
- le manque d'éclairage au restaurent au moment du diner: dommage, car le contenu d'assiettes mérite d'être mieux éclairé.
- la décoration et l'éclairage dans les chambres ont besoin d'être modernisés;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Second séjour cette année et toujours le même émerveillement , un décor oriental décliné sur une note contemporaine,dehors de dans, personnel serviable et discret,chambres soignées, petits déjeuners exceptionnels autours de la piscine, au spa endroit incontournable vous serez
accueilli par Sumaya , halte zen et insouciante vous atteindrez l'essentiel sans artifice. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : 2 sejours et chambres différentes et toujours le souci du confort respecté ainsi que la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les suites sont bien entretenues, spa magnifique ambiance ainsi que le soir du côté de la fontaine.
Seul bémol, la piscine du jardin qui n'est pas assez entretenue, on dirait un bassin pour poissons même si l'idée c'est de donner l'air que c'est 100% naturel, on hésite quand même à y plonger.
le ryad est assez loin de la mer à comparer avec les sofitels

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A chaque fois que je viens à Agadir, c est ici. C est beau, élégant, les chambres spacieuses , des bougies partout le soir venu, une piscine à taille humaine, un bar élégant décontracté avec des musiciens le week end, bref l ambiance est gaie et feutrée en même temps. Le seul hic ! .....le restaurant ! Il est lui aussi très beau mais le chef n est pas du tout à la hauteur de l établissement ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Mais quel repas !!!!! Parfait juste parfait! J'ai pris de la truite c'était fabuleux !!!! Mon fiancé souhaitait un tajine poulet olive ils se sont trompés et lui ont apporté un tajine agneau coing. Il n'a rien dit vu la tête du tajine de luxe qui sentait le délice ! Et il n'a pas été déçu ! Mais quel tajine ! Moi qui ne mange jamais d agneau j'ai adoré. Et les dessert ..... Je n'ai pas de mots ! Cette sphère chocolat blanc passion framboise c'était du grand art digne d'un pierre hermé! Le cadre magnifique le personnel très sympathique c'était juste parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 1 sur 78 à Agadir
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Établissement : Riad Villa Blanche
Adresse: 50 Baie des Palmiers secteur | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir