“dans hôtel il y a la mot hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche
N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
“dans hôtel il y a la mot hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai déjà dit ce que je pensais de cet hôtel dans un message précèdent.
je profite de mon troisième passage dans ce magnifique riad pour confirmer mon sentiment.
Ici vous êtes plus qu'un client, vous êtes un hôte.
Ou que vous soyez, à la porte de l'hôtel,à la réception, au bar, à la piscine, pendant votre excellent petit déjeuner, au restaurant le sourire du personnel vous accueille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour tout simplement exceptionnel dans ce riad à la beauté époustouflante. Nous y avons trouvé le calme, la détente (spa enchanteur, esthéticiennes adorables et attentionnées), et le luxe d'être chouchouté par un personnel discret et disponible à la fois.
L'environnement est calme, les chambres très agréables, la salle de restaurant, le jardin et la piscine sont magnifiques. Mention plus que spéciale au patio embaumé de senteur de roses, comme le reste de tout l'établissement d'ailleurs.
Le petit déjeuner est très très copieux et délicieux. Nous avons par ailleurs pris tous nos dîners au restaurant tant la qualité des plats traditionnels marocains ou français était parfaite.
Nous n'avons qu'une hâte, retourner passer de nouveaux moments dans ce formidable riad.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'être surclassé et de profiter d'une immense junior suite avec terr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Repas de rêve dans cette magnifique salle à manger, le service attentionné, la qualité des mets, tout est parfait.
Salades marocaines délicieuses, soupe Harira magnifique, pastilla au pigeon, tajines et couscous super. Les portions sont plus que généreuses et le rapport qualité/prix imbattable. Sans aucun doute le meilleur restaurant d'Agadir.
Nous ne sommes allés qu'au restaurant car nous séjournions au Sofitel mais avons visité les chambres et surtout une suite junior et lors de notre prochain séjour à Agadir, nous comptons bien réserver dans ce Ryad

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très joli Riad , personnel toujours aux petits soins , très propre , piscine chauffée et jacusi très agréable .
La chambre donnant sur la rue et un peu bruyante , passage de voiture et de mobylette et petit déjeuner hors de prix 18€ , parfois odeur désagréable mais ce n est que des détails

• Séjour du mars 2014
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ici,tout est prévu pour faire passer un séjour très agréable. Le Riad est très bien situé, toutes les parties communes sont harmonieuses.
Le jacuzi et La piscine couverte et chauffée sont très agréables. Le jardin permet du petit déjeuner au dîner de passer de bien bons moments.
Les chambres sont spacieuses, dommage que les bruits de la rue viennent un peu gâcher la fête.
Le personnel est à l'écoute ,très professionnel et pas obséquieux.
Je laisse un avis sur le restaurant qui est un point fort de ce Riad.

Astuce pour la chambre : Il y a un petit déjeuner ´express ´ a 130 MAD .. Parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un peu à l'écart du tumulte d'Agadir, cet hôtel ressemble plus à une grande maison d'hôte.
Accueil chaleureux, déco soignée, ambiance feutrée, restauration haut de gamme sans fausses notes.
Tout est absolument parfait.

Cet hôtel est sans doute cher mais les prestations sont à la hauteur.
La chambre classique est déjà d'un luxe considérable.
Sa situation fait que vous êtes dans un endroit calme, à quelques pas de la plage et à 20 dirrhams (2 euros) en petit taxi du centre d'Agadir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons passe 8 jours dans cet endroit de reve a taille humaine, le personnel d une gentillesse extreme et toujours souriant et aux petits soins pour nous,tres grande qualite de service.Nous avions opte pour une chambre tradition, salle de bain et wc separer et dans la salle de bain, 2vasques une baignoire et une douche italienne, un grand dressing avec mini bar et coffre.Chambre tres spacieuse et bien agencée avec balcon sur toute la longueur.Petit dejeuner servi tres copieux diversifier sucre sale fruits. Le restaurant de hotel est un vrai delice, des plats tres fins et delicieux a des prix raisonnables.Nous comptons retourner tres vite a Agadir dans ce charmant hotel ou avons sejourne pour la semaine du jour de l an ou tout etait parfait. Merci a tous pour cet accueil chaleureux.Tous les soirs petit chocolat

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres du rdc car beaucoup de passages pour rejoindre le restaurant .Une chose...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 1 sur 2 à Taghazout
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Établissement : Riad Villa Blanche
Adresse: 50 Baie des Palmiers secteur | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir