“Toujours aussi parfait”

Riad Villa Blanche
N° 17 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Cela fait 5 séjours en 3 ans.
C'est toujours un vrai plaisir. Le service du restaurant est de plus en plus proche de la perfection. La qualité des plats est exceptionnel.
L'hôtel est quant à lui toujours magnifique. Un véritable havre de paix.
Bravo à toute l équipe.
Nous reviendrons encore avec plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014

Sans doute le plus beau Riad d' agadir. Nous n' y avons pas dormi mais l' avons visité et avons pris un verre dans le magnifique bar.
Tout est raffiné.
Très beau patio.
Le must : les toilettes de femmes ! Dans ce "salon d' aisance" on trouve alignés une quinzaine de magazines pour patienter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

ce 7 mai au soir , c'est la seconde fois que nous allons dans ce " riad" de raffinement ,de luxe, et nous avons régalé nos papilles, avec dégustation de plats " master chef ", de grande gastronomie, avec un service de qualité , le tout servi dans un décor " haut de gamme" , donc, si vous séjournez à Agadir , il ne faut manquer d'aller apprécier cet établissement à l'accueil chaleureux , si bien dirigé , par madame E.ALGRAIN, qui tient son riad ,en parfaite harmonie de luxe . Il est préférable de réserver , et l'hôtellerie est également digne d'une " petite Mamounia "avec un accueil chaleureux … Dès la porte d'entrée , vous êtes accueillis en " hôte " et suivi avec " classe " et élégance , en plus dans un endroit sélect à Agadir le " Founty "où se trouvent également les 2 " SOFITEL " , le Royal Bay et le dernier construit, " Le Thalassa "ouverture comme " La Villa Blanche" mars 2012, donc réservez vite votre séjour garanti totale de " havre de Paradis " . . .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres , sur un " thème" different sont de même qualité de bon gôut et de con...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Deux jours ont suffi pour goûter aux délices de cet hotel et pour avoir du mal à le quitter. Architecture et décoration raffinée, accueil chaleureux, ravissante grande chambre doublée d'une grande terrasse logia meublée comme un salon. Nous nous sommes régalés au restaurant qui propose une cuisine gastronomique et que dire des petits déjeuners, une tuerie ! En conclusion ,un endroit de grand charme qui vaut à lui seul un détour par Agadir

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit hôtel proche de la plage d'agadir qui est très bien décoré, dans un style colonial. Les chambres sont immenses avec des canapés et une grande salle de bain et sont munies de très grands lits très confortables. La piscine extérieur est fraiche mais celle à l'intérieur est chauffée. L'hôtel se situe vers les grands hôtels d'agadir donc il n'est pas complètement au centre.
Nous avons aussi pris le petit déj qui était très bon et copieux, par contre faîtes attention il coûte 16 euro par personne! Comme ils ne nous avaient pas prévenu, ils ont eu la gentillesse de nous l'offrir.
Je vous conseille cet hôtel de charme à agadir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

J'ai déjà dit ce que je pensais de cet hôtel dans un message précèdent.
je profite de mon troisième passage dans ce magnifique riad pour confirmer mon sentiment.
Ici vous êtes plus qu'un client, vous êtes un hôte.
Ou que vous soyez, à la porte de l'hôtel,à la réception, au bar, à la piscine, pendant votre excellent petit déjeuner, au restaurant le sourire du personnel vous accueille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour tout simplement exceptionnel dans ce riad à la beauté époustouflante. Nous y avons trouvé le calme, la détente (spa enchanteur, esthéticiennes adorables et attentionnées), et le luxe d'être chouchouté par un personnel discret et disponible à la fois.
L'environnement est calme, les chambres très agréables, la salle de restaurant, le jardin et la piscine sont magnifiques. Mention plus que spéciale au patio embaumé de senteur de roses, comme le reste de tout l'établissement d'ailleurs.
Le petit déjeuner est très très copieux et délicieux. Nous avons par ailleurs pris tous nos dîners au restaurant tant la qualité des plats traditionnels marocains ou français était parfaite.
Nous n'avons qu'une hâte, retourner passer de nouveaux moments dans ce formidable riad.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'être surclassé et de profiter d'une immense junior suite avec terr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple