“Exceptionnel !”

Riad Villa Blanche
N° 15 sur 77 Hôtels à Agadir
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Que dire ! Endroit exceptionnel !
De l accueil, la qualité de chambre (suite junior), en passant au restaurant, c est du 20/20.
Nous avons voyagé des dizaines de fois dans des 5* ou équivalent et n avons jamais trouvé une prestation comme la Riad villa blanche.
Un grand merci à la patronne de cette super établissement !

• Arabe en 1er
Valbonne, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Vous allez adorez, c'est magnifique. Nous n'y avons pas dormi ni diné, ce sera pour la prochaine fois, maintenant que nous l'avons découvert.
Nous y avons pris un verre le soir à l'apéritif
La décoration est superbe, l'accueil est parfait.
C'est un régal pour les yeux, toute la décoration est parfaite.

Menton, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Super endroit la décoration et le confort sont exceptionnel,le petit déjeuner un peu cher mais très copieux le personnel est très gentil.nous avons passer deux super nuits à cet endroit.la piscine et son espace sont très agréable, le Spa est très beau à recommande nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Cela fait 5 séjours en 3 ans.
C'est toujours un vrai plaisir. Le service du restaurant est de plus en plus proche de la perfection. La qualité des plats est exceptionnel.
L'hôtel est quant à lui toujours magnifique. Un véritable havre de paix.
Bravo à toute l équipe.
Nous reviendrons encore avec plaisir.

Quimper, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Sans doute le plus beau Riad d' agadir. Nous n' y avons pas dormi mais l' avons visité et avons pris un verre dans le magnifique bar.
Tout est raffiné.
Très beau patio.
Le must : les toilettes de femmes ! Dans ce "salon d' aisance" on trouve alignés une quinzaine de magazines pour patienter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
tournon sur rhone
Avis écrit le 9 mai 2014

ce 7 mai au soir , c'est la seconde fois que nous allons dans ce " riad" de raffinement ,de luxe, et nous avons régalé nos papilles, avec dégustation de plats " master chef ", de grande gastronomie, avec un service de qualité , le tout servi dans un décor " haut de gamme" , donc, si vous séjournez à Agadir , il ne faut manquer d'aller apprécier cet établissement à l'accueil chaleureux , si bien dirigé , par madame E.ALGRAIN, qui tient son riad ,en parfaite harmonie de luxe . Il est préférable de réserver , et l'hôtellerie est également digne d'une " petite Mamounia "avec un accueil chaleureux … Dès la porte d'entrée , vous êtes accueillis en " hôte " et suivi avec " classe " et élégance , en plus dans un endroit sélect à Agadir le " Founty "où se trouvent également les 2 " SOFITEL " , le Royal Bay et le dernier construit, " Le Thalassa "ouverture comme " La Villa Blanche" mars 2012, donc réservez vite votre séjour garanti totale de " havre de Paradis " . . .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres , sur un " thème" different sont de même qualité de bon gôut et de con...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Deux jours ont suffi pour goûter aux délices de cet hotel et pour avoir du mal à le quitter. Architecture et décoration raffinée, accueil chaleureux, ravissante grande chambre doublée d'une grande terrasse logia meublée comme un salon. Nous nous sommes régalés au restaurant qui propose une cuisine gastronomique et que dire des petits déjeuners, une tuerie ! En conclusion ,un endroit de grand charme qui vaut à lui seul un détour par Agadir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux