“Moyen mais pas terrible”

Riad Villa Blanche
N° 17 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est relativement respecté généralement j driai l'endroit est bien mais le personnel laisse a désirer , par contre j'apprécie la ville d'agadir partiellement modernisée sans ostentation je reviendrais

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Que dire ! Endroit exceptionnel !
De l accueil, la qualité de chambre (suite junior), en passant au restaurant, c est du 20/20.
Nous avons voyagé des dizaines de fois dans des 5* ou équivalent et n avons jamais trouvé une prestation comme la Riad villa blanche.
Un grand merci à la patronne de cette super établissement !

Avis publié : 28 mai 2014

Vous allez adorez, c'est magnifique. Nous n'y avons pas dormi ni diné, ce sera pour la prochaine fois, maintenant que nous l'avons découvert.
Nous y avons pris un verre le soir à l'apéritif
La décoration est superbe, l'accueil est parfait.
C'est un régal pour les yeux, toute la décoration est parfaite.

Avis publié : 23 mai 2014

Super endroit la décoration et le confort sont exceptionnel,le petit déjeuner un peu cher mais très copieux le personnel est très gentil.nous avons passer deux super nuits à cet endroit.la piscine et son espace sont très agréable, le Spa est très beau à recommande nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Cela fait 5 séjours en 3 ans.
C'est toujours un vrai plaisir. Le service du restaurant est de plus en plus proche de la perfection. La qualité des plats est exceptionnel.
L'hôtel est quant à lui toujours magnifique. Un véritable havre de paix.
Bravo à toute l équipe.
Nous reviendrons encore avec plaisir.

Avis publié : 16 mai 2014

Sans doute le plus beau Riad d' agadir. Nous n' y avons pas dormi mais l' avons visité et avons pris un verre dans le magnifique bar.
Tout est raffiné.
Très beau patio.
Le must : les toilettes de femmes ! Dans ce "salon d' aisance" on trouve alignés une quinzaine de magazines pour patienter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

ce 7 mai au soir , c'est la seconde fois que nous allons dans ce " riad" de raffinement ,de luxe, et nous avons régalé nos papilles, avec dégustation de plats " master chef ", de grande gastronomie, avec un service de qualité , le tout servi dans un décor " haut de gamme" , donc, si vous séjournez à Agadir , il ne faut manquer d'aller apprécier cet établissement à l'accueil chaleureux , si bien dirigé , par madame E.ALGRAIN, qui tient son riad ,en parfaite harmonie de luxe . Il est préférable de réserver , et l'hôtellerie est également digne d'une " petite Mamounia "avec un accueil chaleureux … Dès la porte d'entrée , vous êtes accueillis en " hôte " et suivi avec " classe " et élégance , en plus dans un endroit sélect à Agadir le " Founty "où se trouvent également les 2 " SOFITEL " , le Royal Bay et le dernier construit, " Le Thalassa "ouverture comme " La Villa Blanche" mars 2012, donc réservez vite votre séjour garanti totale de " havre de Paradis " . . .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres , sur un " thème" different sont de même qualité de bon gôut et de con...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple