“Belle vacances”

Riad Villa Blanche
N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 19 juin 2014

Très bon séjour propre rien à dire. Nous vous conseillons cette hôtel en famille. Belle balade en bord de mer, la piscine est très bien. On y retournera sans problème. La nourriture est bonne et le personnel très sympathique le maroc est un pays d'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Villa Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est relativement respecté généralement j driai l'endroit est bien mais le personnel laisse a désirer , par contre j'apprécie la ville d'agadir partiellement modernisée sans ostentation je reviendrais

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 1 juin 2014

Que dire ! Endroit exceptionnel !
De l accueil, la qualité de chambre (suite junior), en passant au restaurant, c est du 20/20.
Nous avons voyagé des dizaines de fois dans des 5* ou équivalent et n avons jamais trouvé une prestation comme la Riad villa blanche.
Un grand merci à la patronne de cette super établissement !

Avis publié: 28 mai 2014

Vous allez adorez, c'est magnifique. Nous n'y avons pas dormi ni diné, ce sera pour la prochaine fois, maintenant que nous l'avons découvert.
Nous y avons pris un verre le soir à l'apéritif
La décoration est superbe, l'accueil est parfait.
C'est un régal pour les yeux, toute la décoration est parfaite.

Avis publié: 23 mai 2014

Super endroit la décoration et le confort sont exceptionnel,le petit déjeuner un peu cher mais très copieux le personnel est très gentil.nous avons passer deux super nuits à cet endroit.la piscine et son espace sont très agréable, le Spa est très beau à recommande nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Cela fait 5 séjours en 3 ans.
C'est toujours un vrai plaisir. Le service du restaurant est de plus en plus proche de la perfection. La qualité des plats est exceptionnel.
L'hôtel est quant à lui toujours magnifique. Un véritable havre de paix.
Bravo à toute l équipe.
Nous reviendrons encore avec plaisir.

Avis publié: 16 mai 2014

Sans doute le plus beau Riad d' agadir. Nous n' y avons pas dormi mais l' avons visité et avons pris un verre dans le magnifique bar.
Tout est raffiné.
Très beau patio.
Le must : les toilettes de femmes ! Dans ce "salon d' aisance" on trouve alignés une quinzaine de magazines pour patienter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 31 sur 77 à Agadir
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Riad Villa Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: 50 Baie des Palmiers secteur | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie de prix : 118€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir