Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2018

Malgré un coût de repas conséquent, l'accès à la piscine a été refusé alors que la réception avait indiqué le contraire au préalable. Il n'est pas acceptable d'avoir une attitude aussi peu commerciale.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 18 août 2018

Séjour agréable d'une semaine au mois de mai en famille , comme d'habitude excellent
accueil de l'ensemble du personnel , à découvrir les Bains de la Villa blanche le plus beau SPA ( Hammam, salle de fitness , piscine chauffée, parcours aquatique, jacuzzi , sauna , divers soins visage , à la carte , grands soins , différents massages soins esthéthiques classiques et carte salon de coiffure ) que du plaisir pour votre corps.
une visite sur le site internet vous confirme mes dires.

Astuce pour la chambre : la suite n°307
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous y sommes allées entre fille pour le restaurant. Service au top, les serveurs étaient attentifs et disgrets pendant tt le repas. Concernant les plats, j ai pris un tajine d agneau aux amandes : délicieux. Cadre cosy et intimiste.
J'ai visité la cour interieure du riad qui fait vraiment milles et une nuits.
Bref je recommande ce restaurant qui nous avait été recommandée par un local.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons dîné au restaurant du Riad Villa Blanche, agréablement surpris par l’ambiance et la déco du lieu mais extrêmement déçu par le restaurant et le service : les serveurs tiraient la gueule ce qui n’est représentatif d’un pays comme le Maroc où l’accueil y est souvent très convivial, service très lent, nous avons dû demander à plusieurs reprises du pain, des sauces... qui n'arrivaient pas. J’ai même dû me lever à plusieurs reprises pour aller voir les serveurs parce qu’ils ne venaient pas. La cuisson de la viande n'est pas maîtrisée par le chef, nous avons demandé un filet de boeuf chateaubriand à point et il nous a été apporté saignant. Nous avons également demandé à voir le chef mais celui ci n’a pas daigné venir nous rencontrer...dommage !!! C’est toujours mieux de faire des remarques directement au chef pour qu’il puisse en tenir compte et s’ameliorer mais la satisfaction des clients du restaurant ne semble pas être sa préoccupation. D’ailleurs à aucun moment il nous a été demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quoique ce soit. Étonnant pour un restaurant qui se veut être soi-disant gastronomique. Moi qui suis gourmande, cela m’a coupé l’appetit et du coup je n’ai pas pris de dessert.
Je précise que nous n’avons payé le filet mal cuit ce qui est normal parce que nous l’avons renvoyé et que la personne n’a rien pris d’autre à la place. Mais je crois qu’ils ne l’ont pas fait de bon cœur parce que les serveurs ne nous ont ni remercier ni dit au revoir lors de notre départ. Je ne pense pas y retourner ou peut être juste pour boire un verre pour profiter du lieu et de l’ambiance.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Deux jours ou seins de ce luxueux riad inoubliable, le service est a la hauteur, les chambre sont luxueuses et confortables, la restauration rien a dire chapeau au chef, le sourire de personnels est énormes, la gentilles de tout le monde est agréable depuis l'entrée principale les sécurités passant par la réception (grand merci a Ibourk et Sarah pour la chambre et les informations ) les femmes de chambre les filles de SPA. Un endroit calme et romantique, traditionnels et luxuex. Je reviendra bien sûr a tres bientôt

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple