“Bon , à voir ...”

Options : Ouvert tard, Déjeuner
Bagnols-sur-Cèze, France
“Bon , à voir ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Le hasard de promenade, vous pouvez tomber sur ces tables et vous y installez !
Pour ma part, j'adore le poissons et j'ai apprécier.
Bien servi et très copieux !
Néanmoins ce n'est pas le cas de tout le monde. Des amis ont été déçus !
A découvrir pour les amateurs de poissons mais avec méfiance ....

• Visité en mars 2013

SERAING BELGIQUE
“Pittoresque et très bon mais c'est peut-être un hasard.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon, c'est très spécial, on se retrouve sur un banc devant une grande table couverte de toile cirée. Je ne sais plus le numéro du restaurant (si on peut appeler cela un restaurant), mais c'était très très bon et très copieux. Je crois que c'était chez ALI. Bien vérifier la note, beaucoup de réclamations (la salade marocaine servie automatiquement est en supplément) mais un moment pittoresque et deux bons plats de poissons délicieux.

• Visité en janvier 2013
bz
“ARNAQUE TOTALE !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après une petite visite du marché au poisson....vite fait, bien fait, on se retrouve devant une lignée de tables avec bancs, tous collés les uns aux autres...Mais le pire est l'arnaque au prix que vous payez pour manger 4 fritures et un poisson !!!! C'est inacceptable, nous avons vraiment été pris pour des pigeons ! Résultat 40 euros pour 2 et nous n'avons RIEN mangé ni bu : scandaleux !!! ( a savoir que vous pouvez manger pour 4 ou 5 euros par personne là bas avec entree + plat + dessert !!!!

Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“Si vous pouvez. ... evitez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

La veille un serveur dans la rue nous a proposé de la langouste... c était allechant une grosse langouste d un kilo pour 200dh on s est dit pourquoi pas donc nous y sommes retourne le lendemain mais la une fois installé a table ca s est transforme en 3 langoustes bébés pour 300.... pris au piège nous sommes restés ca n était pas mauvais mis a part la sauce bearnaise qui n en etait pas une et l accompagnement : des spaguetis.... bref nous sommes sorti affamé et sommes allés pas loin finir notre repas dans un autre resto ou la nous nous sommes régalés. Bref evitez si vous pouvez ya vraiment mieux pas loin du tout

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“pittoresque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

A nouveau, cet endroit pourrait être un endroit ou l'on passe un moment agréable mais je ne sais pas pourquoi on se sent tout de suite arnaqué, on vous tire à gauche à droite. On vous tiraille d'un endroit à un autre en vous jurant que le poisson vendu au n° X est meilleur que celui du n° Y. Nous notre assiette goûtait l'ammoniaque. et en plus on a essayé de nous arnaquer sur l'addition ( pour 10 dirhams, c'est la honte...)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE VIEUX PORT, SPECIALITE POISSONS ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez LE VIEUX PORT, SPECIALITE POISSONS ?