“sans plus”

Classé n° 133 sur 296 Restaurants à Agadir
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2012

Nous logions au tafoukt en "tout inclus" mais désireux de manger un bon couscous et boire du vin (ce qui est rare dans les restaurants locaux) nous sommes allés à la côte d'or. Nous en sommes ressortis très déçus, ma tajine comportait surtout prunaux et amandes et seulement un peu d'agneau mais inmangeable, trop dur.
Les brochettes de chameau par contre sont tendres.
Le service est lent et que dire de la chanteuse qui massacrait Tino Rossi ! Chansons françaises des années 30 à 60, pas très couleur locale même si on voulait nous faire voir "la vie en rose" !
Nous conseillons d'éviter ce restaurant, pourtant bien situé sur la croisette.

Avis publié : 12 avril 2012

La Côte d'Or se sitie au milieu d'autres restaurants en bordure de mer, sur la digue d'Agadir, avec une belle vue sur l'eau. Sa carte est plutôt plus belle que la concurrence rude, et les prix sont un peu plus élevés (mais pas beaucoup). Ce que nous avons mangé était très bon (ma pastilla était excellente). Le seul hic fut que nous avons, sans méfiance, laissé conseiller un vin rosé. Nous nous sommes bien entendu ramassé le plus cher de la kasba, ce qui a fait doubler la note à la sortie. Ca a tout gaché, et c'est dommage...

Avis publié : 26 novembre 2011

ce restaurant au bord de la mer est très agréable.La cuisine est familiale.L'accueil du personnel est extraordinaire:on a l'impression d'être des habitués même lorsqu'il s'agit d'une première visite.En partant le maître d'hotel offre aux dames quelques roses. Lors d'un 2 eme passage,vous faîtes partie de la famille et on ne manque pas de vous embrasser.en résumé,c'est agréable et c'est bon.

Avis publié : 2 novembre 2011

Un restaurant de bord de mer comme il y en a tant! La nourriture était correcte,copieuse,prix raisonnable.Un gros hic:le service était interminable!!!A croire qu'il était parti tuer un mouton pour faire les brochettes!!Pourtant ,il n'y avait pas foule...
Pour une restauration rapide ce n'est donc pas le bon choix,l'ensemble était correct.

Avis publié : 3 avril 2011

nous avons réservé pour manger une langouste. (200 diram pour la réserv)
en guise de langouste, on nous a servi une petite langoustine en tantant de nous faire croire que c'était de la langouste.... et je prèfère taire la suite.

Les voyageurs ayant consulté La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ?