“Sur La marina”
Avis sur Restaurant Le Quai - FERMÉ

Restaurant Le Quai
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
Avis publié : 20 janvier 2013

Bel endroit...carte chère...belle déco, bon service ..plats corrects mais rapport qualité prix...en sa défaveur.

Avis publié : 19 janvier 2013

Je pensais pouvoir manger du bon poisson dans ce restaurant. J'ai commande une sole meunière.
Le poisson, bien présenté et copieux, avait une texture de papier maché, comme s'il avait été bouilli..'. J'ai eu l'impression que la sole avait été décongelée dans l'eau bouillante avant d'être poêlée.Forcément décevant quand on est au bord de la mer.

Avis publié : 16 janvier 2013

Sur la marina d'Agadir, un restaurant a la décoration très 'tendance' (trop ? ) , les salles en deviennent presque froide et ce n'est pas le parfum entêtant qui réchauffe l'atmosphère!

Très bons amuses bouches, et bons plats même si, nous avons du renvoyer un magret tiède.
Bon service, le maitre d'hôtel est Français et .. Professionnel et le fais savoir..dommage un peu de naturel serait préférable.

Avis publié : 8 janvier 2013

Très bonne adresse à agadir pour déguster d excellents plats
Très bon accueil service de qualité
Décor chaleureux
Passage incontournable si vous allez à agadir

Avis publié : 14 décembre 2012

Restaurant dans la Marina. Très bien. Cuisine française assez fine. Salle très clean.
Bonne surprise quant au prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté