“Marina”

Restaurant Le Quai
Classé n° 54 sur 280 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
Avis publié : 12 mars 2014

Très bien situé dans la marina assiettes copieuses et cuisine excellente accueil en français par le patron

Avis publié : 12 mars 2014

sur la marina vue sur les bateaux et les oiseaux marins
calme, quartier chic avec boutiques pour le shopping
à la sortie vous avez toujours des taxis ou bien balade sur la jolie corniche de la baie sous le soleil

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Service impeccable! Plats variés et raffinés. Personnel agreable et aux petits soins!
Je descend souvent a Agadir et Le Quai reste mon resto preféré...
Le seul bemol est que le patron est toulousain et qu'il n'y a pas de cassoulet au menu!

Avis publié : 5 mars 2014

Encore cette fois tout était parfait. Cadre, service, repas, personnel. Une belle soirée. 4 amis suisses en vacances.

Avis publié : 4 mars 2014

bien, mais nous avons ete surpris à la fin du repas lorsque le serveur nous a apporté la note et nous a demandé d'augmenter le montant à payer car le service n'est pas compris . Le montant du pourboire est ajouté sur la facture. Donc reglement plus elevé et réglé avec notre c.b

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ?