“Excellent restaurant de poisson”
Avis sur Restaurant Le Quai - FERMÉ

Restaurant Le Quai
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
Avis publié : 20 mai 2014

Une des meilleures adresses d'agadir . Cuisine raffinée , service aux petits soins , decoration reussie et des prix raisonnables

Avis publié : 14 mai 2014

Nouveau sur Agadir ( Moins d'un an).
Le tartare de thon est d'une finesse!!!, avec ses zestes de citrons confits en entrée, suivit d'un turbot à la plancha, cuit parfaitement, chose rare au Maroc, avec des petits légumes croquants.
Le décor est agréable aussi bien en terrasse, voir photos, qu'à l'intérieur, le service efficace, et l'addition abordable.
Renouvelé quelques jours plus tard: idem, salade d'araignée, et filet de bar aux chips de gingembre, nous fûmes enchantés.

Avis publié : 13 mai 2014

Une cuisine innovante, un cadre raffiné, un personnel aux soins ( surtout quand le patron est là) et un rapport qualité / prix imbattable.
Je vous recommande le dessert " rouleaux au chocolat".....une vraie tuerie

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

On est passe a la marina d agadir pour dejeuner et on est tomber sur ce joli restaurant tres sympa la cuisine exellente et une tres bonne mention pour les dessert panacotta juste exellent merci

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous etions en couple entrain de marcher dans la marina et nous avons decouvert ce petit resto tres sympa avec un personel acceuillant et tres serviable nous avons prit des huitre qui etaient succulent et surtout un dessert la panacotta a la violette exellente les plat etaient tres correcte et copieux merci au quai et son staff a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté