“Super !!!!”

Restaurant Le Quai
Classé n° 49 sur 266 Restaurants à Agadir
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
La Grande Motte, France
“Super !!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant la veille de notre retour. Très bon restaurant que ce soit au niveau de la cuisine ou du service. Produits frais et de qualité. Service impeccable. Restaurant très bien situé sur la Marina et très beau cadre.

Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
Rabat, Maroc
“Bon restaurant raffiner ..”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce restaurant de qualité est très apprécier ,, bonne table ,, beau nappages raffiner ..on y mange très bien, dans le TOP 10 ..

MERCI A VOUS ...

A++ DD

Visité en avril 2014
“Extraordinaire”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Restaurant recommande par notre hôtel (Sofitel Sea&Spa) et nous ne sommes pas DUTOUT déçu ! Extraordinaire restaurant, l'accueil est merveilleux, l'ambiance très conviviale et le repas digne des grands restaurants gastronomiques parisiens... Nous y serions retourné plus d'une fois si nous avions eu le temps ! Une prochaine fois peut être... BRAVO !

Roubaix, France
“Sûrement le meilleur restaurant d'Agadir”
Avis écrit le 13 juillet 2014

• Visité en juillet 2014
Cannes
“Top 3 d agadir !”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Après avoir essayer plusieurs restaurants sur agadir nous avons atterri au quai . Enfin une bonne adresse , bonne ambiance et un patron très sympa ! On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ?