“Tres moyen”

N° 42 sur 77 Hôtels à Agadir
Saint germain sur Morin
“Tres moyen”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus passé une nuit avant notre départ d'agadir.
Accueil assez froid, aucune indication sur les repas,
Où se situe la piscine etc...

Chambre propre sans plus.
En revanche hyper bruyant même fenêtre fermée on a l'impression de dormir a l'extérieur.

Nous avons souhaite déjeuner au restaurant le midi mais a 12h30, on nous a dit que c'était impossible...
On nous a certifié que le restaurant sera ouvert le lendemain matin des 7h15 vu qu'on devait partir prendre l'avion. Autant vous dire que le restaurant n'a jamais ouvert a cette heure là.

Nous avons été déçus mais la froideur de l'accueil mais aussi sur le fait de réserver des petits déjeuners et le restaurant n'a pas d'horaires fixes.
Par contre nous avons déjà un super restaurant \ salon de thé presque en face de l'hôtel qui est un délice !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
Avis écrit le 3 avril 2014

D'abord, habitant une bonne partie de l'année à Agadir, nous étions un peu réticent à dormir à l'hôtel. Mais accompagnateurs d'un groupe, il nous fallait bien quitter notre nid douillet et accepter de coucher autre part. Bonne et belle surprise, spacieuses chambres avec balcons, grand confort et petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet. Accueil nonchalant à la réception, nous ne sommes pas dans une maison d'hôtes... Etablissement bien tenu et bien situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambres correctes mais sans plus. Ménage parfois un peu approximatif. Petit déjeuner pas terrible, préférez prendre la formule sans petit-déjeuner car à 50 mètres de l'hôtel se trouve la patisserie "Taffernout", l'une des meilleures d'Agadir, qui propose des formules moins chères et meilleures que celles de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 26 février 2014

petit hôtel en plein centre ville. idéal pour découvrir le lieu.
chambre confortable, salle bain grande.chambre propre et ménage fait tous les jours, personnel de la réception et du restaurant très chaleureux.
avec la formule petit déjeuné, tous les matins un vrai jus d'orange pressées devant vous est servi.
café ou thé et pain beurre confiture et petits croissant,charcuterie et œufs cela est bien suffisant.
toutefois, l’hôtel dispose d'un bar au rez de chaussé prés de la piscine, le vendredi soir, la fête bat son plein, c'est bruyant mais que ce jour ci et ce jusqu'à 2h du matin.
à pieds,l’hôtel est a 10 mn de la plage en marchant bien et à 18 mn du grand souk.

Astuce pour la chambre : si vous êtes jeunes, mois de 45 ans et que vous cherchez quelque chose de pratique et pas chère, cet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 4 novembre 2013

le personnel de service, que ce soit en salle, en réception ou en nettoyage, est de très bonne qualilté et très cordial.
Toutefois, je vous déconseille d'opter pour une formule demie pension ou pension, car les produits servis sont immangeables. Le matin, vous préfèrerez sans surprises aller à cent mètres de là à pieds à Tafarnout, une boulangerie faisant salon de thé en terrasse pour une petit déjeuner continental à 30dhs (soit 3€). Vous pouvez diner le soir non loin de l'hotel pour environ 10 à 15 euros (même moins selon les budgets de chacun).
Les excursions proposées par l'hotel sont par contre dans les prix proposés partout ailleurs et de la même qualité que celles proposées dans des hôtels plus étoilés du bord de plage (j'en veux pour preuve d'avoir souscrit à deux d'entre elles et d'avoir assister au ramassage des touristes dans les quatre étoiles du cru).

La chambre : Des lits simples collé l'un a l'autre pour la chambre en solo, bonne qualité de la salle de bain, une douche à l'eau chaude sans probleme, Le climatiseur fuit si vous le réglez en dessous de 20° (perso je ne l'utilise que dix minutes pour baisser la température de la chambre en rentrant). La safe box fonctionne mais n'est pas fixé au mur. Le ménage de la chambre est impeccable, si vous laissez trainer des choses par inadvertance, le personnel vous le range soigneusement à une endroit ou un autre de la chambre.

Astuce pour la chambre : bizarrement les chambres coté rue sont plus calmes de nuit. explication : coté piscine, sortie des b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Croix, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Devant passer 10 jours à Agadir, j'ai trouvé cet hotel dans le centre d'Agadir sur un à 20 euros la nuit avec petit déjeuner. Si d'extérieur, l'hotel ne paye pas de mine, il y va autrement à l'intérieur. Sans être luxueux, il est très soigné et d'une grande propreté. Les chambres sont spacieuses, avec une vaste cabine de douche, une grande tv écran plat, un coffre fort, une bonne climatisation et une superbe literie. Les petits déjeuners très corrects peuvent se prendre en terrasse. La wi fi dans les parties communes fonctionne très bien. Et si la piscine est très petite, la plage se trouve à 500 mètres environ. Enfin le personnel est très courtois, bref un hôtel à qui je dis: Ce n'est qu'un au revoir....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel très calme et agréable. La chambre (suite) était très jolie est spacieuse pour nous 4. il y a coin chambre ainsi qu un coin salon avec un 2ème lit (d'appoint), avec une kitchenette qui est tres pratique avec micro ondes, plaques electriques, frigo etc .. Rien à redire sur la propreté ; tout était nikel ; sanitaire et douche y compris. Le coin Lounge situé à côté de la réception est très charmant, le coin piscine à l'exterieur très agréable. Quant au staff de l'hotel, toute l'équipe est très accueillante et chaleureuse. L'hotel est bien placé, on peut marcher à pied jusqu'à la plage (en coupant par le palais des oiseaux), Je retournerai dans cet hotel et sans hésitation ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille