“Apprentissage d'un nouveau mode de vie intelligent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Khaïma Hôtel Bio Découverte
N° 21 sur 77 Hôtels à Agadir
“Apprentissage d'un nouveau mode de vie intelligent”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Déconnexion garantie! Le Temps reprend son cours normal ... Mais surtout j'ai appris à vivre avec un minimum d'eau, en recyclant tout et en goûtant le silence de cette oasis sans aucune pollution électronique magnétique ! Enfin , le must, se sont les repas concoctés avec amour avec des produits bio, des poissons pêchés la nuit, cuits au Vitaliseur ! Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 13 juillet 2014

Super hôtel , sous des grandes tentes berbères ; les vacances sont sur mesure : farniente au soleil et à la plage , ou sportives ( surf , course à pied , randos ...) , ou bien-être ( massages , yoga , stretching ) ou découverte de la région , dans un cadre 100% écologique et avec une alimentation 100% biologique .
Le propriétaire , sportif de haut niveau et naturopathe , propose des bilans de santé avec suivi nutritionnel , entre autre.
Nous y sommes allés 2 fois : un stage de surf , et un stage découverte , avec un égal plaisir .

Astuce pour la chambre : toutes les tentes sont confortables
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

khbd, Propriétaire de Khaïma Hôtel Bio Découverte, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour vos appréciations. Content et heureux que vous ayez apprécié ce lieu respectueux de votre environnement et de votre santé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement!