Avis écrit le 18 janvier 2017

Loin de l'éclat, de la splendeur, des frous-frous et des paillettes des palaces et autres hôtels 5 étoiles de cette perle de l'Atlantique, la Porte des Etoiles est véritablement un passage que je qualifierais volontiers d' obligatoire pour les touristes à la recherche de pittoresque et d'authenticité.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 1 novembre 2016

Vous voulez aller sur Agadir pour sortir des clubs et grands hôtels de la plage ? la "porte des étoiles" est faite pour vous... taille humaine (de mémoire 5 chambres), dans un quartier marocain sans touristes, super accueil par Dominique (français à la retraite qui gère cette affaire) et sa super équipe. C'est du "sur mesure" et vous serez conseillés selon vos besoins (et seulement si vous en ressentez le besoin)... en toute confiance.

Nous y sommes allés à de plusieurs reprises en famille et cela nous a permis de visiter ce secteur du Maroc avec un "camp de base" très agréable.... 2 jours en arrivant sur Agadir... puis on part quelques jours vers le sud (Tiznit) ou le Nord (Essaouira) ou l'Est (Taroudant) et retour à la porte des étoiles un ou deux jours avant de reprendre l'avion. Transferts assurés par la chambre des étoiles... pas besoin de louer une voiture quand vous restez sur Agadir (mieux vaut prendre les petits taxis, pas cher - lorsque le compteur est branché - et plus facile pour se déplacer et se garer).

Pas de restaurant (chambre d'hôte) mais petits déjeuners inclus et possibilité de dîner (tous ensembles, avec les hôtes et les autres clients) sur réservation le jour même (pas à la dernière minute)... env. 8 euros par personne/dîner complet et des réductions pour les plus jeunes. Ne manquez pas le couscous du vendredi !!!!
Il y a sinon des cafés et restos (prévus pour les marocains... sans rabateurs) à proximité

Selon vous besoins, ils peuvent vous mettre en relation avec un loueur de voiture,.... cela évite les "pièges" et arnaques éventuelles (si soucis, Dominique gère).

En bref, je ne peux que vous recommandez cette adresse (on a dû y aller une dizaine de fois depuis leur ouverture donc on a largement passé le cap des "simples clients" mais je pense que mon avis reste objectif).

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 1 juin 2016

résidence a conseiller, chambre grande grand lit , équipement complet pour la cuisine une terrasse pour fumeur ,Dominique est pour votre assistance , franchement rien a dire très sympa vous pouvez bénéficier d'un transfert gratuit au delà de deux nuits, super

Conseil sur les chambres : chambre grande et calme pas de preference
Avis écrit le 31 mai 2016

Le staff et la direction sont extrêmement accueillants et serviables. La résidence est située dans une rue calme, à proximité de nombreuses boutiques locales.
Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien équipées.
Le rapport qualité/prix est très bon.

Avis écrit le 25 mai 2016

2 jours très agréables. On se sent comme à la "maison". Nous sommes très contents d'avoir trouvé une superbe villa, dans une petite rue au calme et un parking à côté.
De beaux salons avec de très beaux meubles "Marocains", une chambre très confortable et une très bonne literie. Un bon petit déjeuner. De plus Dominique et son équipe sont vraiment super sympas, disponibles, et tout et tout .....Sans aucun doute nous y retournerons. Béatrice et Claude TIZNIT