“moment inoubliable chez les massages d'argan”

Les massages d'Argan
Classé n° 3 sur 28 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue chez LES MASSAGES D'ARGAN dans un endroit ou il fait bon de se relaxer. Laissez-vous aller a la douceur marocaine, alliant des plus anciens rites de la beauté marocaine aux techniques modernes. Nos massages rendent leur tonus a vos muscles et vos articulations. Chacun de nos massages que nous vous offrons ont une particularité. Du relaxant au tonifiant jusqu’à l'amincissant.Venez découvrir notre hammam et surtout la fille du hammam avec ses techniques Vous découvrirez un endroit impeccablement propre, relaxant et chaleureux. Un accueil et un service comme vous avez toujours aime avoir, tout ça a la façon marocaine bien sure. Nos masseuses sont professionnelles et respectables. Elles vous accueilleront avec un sourire et elles vous masseront pour deux heures.
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“moment inoubliable chez les massages d'argan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

pour la 1ere fois je me trouve dans un endroit qui respecte les 2h de massage berbère! j’étais 4 fois avec mon mari je me suis fait masser par différentes masseuses.les touches se change mais le résultat et toujours 10/10 de l'entrer jusqu’à la sortie
bravo les filles

Visité en mars 2014

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Relaxée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai pris sur les conseils de ma mère un massage de deux heures relaxant et comment dire : j'ai jamais été aussi bien après ça. Un massage des pieds a damner suivi des jambes du bustes et même du cuir chevelu !!!!! Juste super agréable et le personnel y est tout simplement très agréable :-)

Le Mans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

de retour d'agadir ; je viens donner mon avis sur les massages que j'avais retenu de france par internet ; sur les conseils d'une amie j'avais choisi les massages d'argan ;je vais dire que du bien de cet etablissement ; il suffit de lire les autres avis ; de vrai massages authentique marocain ;dans une ambiance sympa ; lieu tres propre ;service impeccable taxi offert ;a conseiller c'est different des massages fait dans les hotels au bord de mer surtout en qualite/prix

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“meilleur massage d'Agadir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour d'Agadir, je voulais vraiment conseiller cette adresse. C'est notre petit taxi le 159 Abdou qui nous a amené à cet endroit.Nous venions de nous faire masser dans un autre salon de massage (Argan massage) ou nous avions été très déçus.
L'accueil, la propreté des lieux la gentillesse et surtout la compétence des masseuses font de cette adresse un lieu à retenir.
Un grand bravo à Badija qui vous masse vraiment pendant 2 heures, une merveille.

Arpajon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Prise en charge totale!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis une habituée des voyages ressourçant au Maroc l'hiver avec un programme massage quotidien.
cette année j'ai découvert "les massages d'argan" la dernière journée de mes vacances! Un régal : hammam traditionnel 1 heure avec une gommage energique suivi d'un massage 1 heure par Houjda. C'est promis la prochaine fois je viens chez vous! Propreté, gentillesse et grand bonheur.
Vraiment vous pouvez leur faire confiance même si vous arrivez plus tôt que votre rendez-vous les filles sauront combler le temps et vous faire patienter;
Bravo les filles et à bientôt c'est sûr. CHRISTINE - ARPAJON 91

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les massages d'Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Les massages d'Argan ?