“2h de bonne détente !”

Les massages d'Argan
Classé n° 7 sur 40 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue chez LES MASSAGES D'ARGAN dans un endroit ou il fait bon de se relaxer. Laissez-vous aller a la douceur marocaine, alliant des plus anciens rites de la beauté marocaine aux techniques modernes. Nos massages rendent leur tonus a vos muscles et vos articulations. Chacun de nos massages que nous vous offrons ont une particularité. Du relaxant au tonifiant jusqu’à l'amincissant.Venez découvrir notre hammam et surtout la fille du hammam avec ses techniques Vous découvrirez un endroit impeccablement propre, relaxant et chaleureux. Un accueil et un service comme vous avez toujours aime avoir, tout ça a la façon marocaine bien sure. Nos masseuses sont professionnelles et respectables. Elles vous accueilleront avec un sourire et elles vous masseront pour deux heures.
Avis publié : 2 avril 2018

première fois en vacances à Agadir et donc pris le premier avis sur Tripadvisor !
vraiment une très bonne adresse ! 1h de hammam suivi d 1h de massage , mon mari et le couple d amis 2h de massage ! au Top !

christine397, Gérant de Les massages d'Argan, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

merci beaucoup pour votre avis et on vous promis que la prochaine fois vous allez aimer les activités des massages d'argan encore plus car notre plaisir c'est de vous faire plaisir merci beaucoup

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 février 2018

Que ce soit le hammam /gommage suivi d'une heure de massage , ou les 2 heures de massage, ce fut un vrai moment de détente et de bien-être. Un taxi (pittoresque) vient nous chercher à l'hôtel. Horaires respectés, personnel très professionnel et très agréable, propreté irréprochable. J'y reviendrais à mon prochain séjour.

christine397, Gérant de Les massages d'Argan, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Avis publié : 9 février 2018

avec un autre couple nous sommes comme chaque annee passe au massage d'argan
un pur bonheur nos amis ont aussi aime et laisse un message sur le livre d'or

n'hesiter pas mais prenez rdv il y a beaucoup de monde a certaine heure

christine397, Gérant de Les massages d'Argan, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Avis publié : 8 février 2018

Je viens plusieurs fois par an à Agadir et c'est toujours un plaisir de venir dans ce centre pour me faire masser. Rapport qualité/prix correct.
Personnel discret et efficace.
Prise de Rdv rapide et si,sur place, on attend un peu, on nous offre le thé....
2h de bonheur rien que pour soi !!!

Avis publié : 23 janvier 2018

Je connaissais déjà cet endroit je n’ai pas été déçue cadre oriental accueil marocain hygiène irréprochable c’est toujours aussi bon .je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Les massages d'Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Les massages d'Argan ?