“Un pur moment de bonheur” 5 sur 5 bulles

Argan Palace
Classé n° 2 sur 28 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre traditionnel et berbère nous vous invitons à découvrir notre centre Argan Palace, avec sa décoration et couleurs chaudes vous allez y découvrir un espace agréablement parfumé propice à l'éveil des sens. Notre centre réunit détente et plaisir inoubliable grâce à ses divers services et l'accueil chaleureux de son personnel qui mettra sa compétence et son savoir faire pour satisfaire vos besoins et attentes. Nos produits naturels bios et nos massages à base d'argan (source de plusieurs bienfaits) prodiguent santé et bien-être. Découvrez le secret de cette huile dans une atmosphère douce sous le parfum des senteurs.
Villemandeur, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un pur moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

De retour d un séjour a Agadir je souhaite vous communiquer une adresse incontournable pour un excellent moment de détente. Pour 300 dirhams soit a peine 30€ vous avez un massage Berbère à l huile d'argan de 2 Heures, Massage de la tête aux pieds hyper relaxant, en duo dans la même pièce que mon mari avec musique relaxante et climatisation. Les masseuses sont très professionnelles et souriantes. Un taxi vient nous chercher à l'hôtel et nous ramène ensuite. Une boutique et une démonstration de fabrication de l'huile d'Argan avec un moulin manuel est visible à l'accueil, mais il n'y a aucune obligation d'achat, les explications sur chaque produits nous sont donnés gracieusement, et c'est très enrichissant.
Nous avons séjourné seulement une semaine à Agadir et avons fréquenté cet institut 2 fois à 3 jours d'intervalles, c'est vous dire la qualité de la prestation, à faire et à refaire........

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de détente exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Actuellement à Agadir, j'ai été à Argan palace hier où j'ai passé un moment exceptionnel de détente .Habitué de hammam turque, j'ai découvert le hammam marocain avec une formule hammam +gommage+ enveloppement + massage tonique/ détente 450 dhr. Asmaa a des doigts de fée, elle a été à l' écoute de mon corps et m' a prodigué un massage digne de ce nom. allez y vous aurez du mal à revenir à la réalité. Un éveil des sens avec des crèmes et huiles aux parfums enivrant , vous pourrez aussi voir l'extraction de l huile d'argan: une découverte surprenante. J'y retourne avant la fin de mon séjour, on viendra me chercher à l'hotel ! l'expérience doit être vécue +++

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le nirvana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très chaleureux, à la disposition des clients en vous envoyant un taxi vous chercher et vous ramener. Hygiène irréprochable et des masseuses hors pair, souriantes et en plus efficaces !! On sort en étant sur un petit nuage, enfin un vrai massage relaxant. Je le recommande chaudement

Agadir, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Argan palace excellent moment de detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

je suis actuellement à agadir il me reste seulement 5 nuits à hotel iberostar ce matin j'etais à argan palace sincèrement 10/10 2 heures de massage relaxant à base de l'huile d'argan , hygiène irréprochable personnel accueillant , le transport est gratuit aller/retour a 300 dh's

Visité en juillet 2013

Grossoeuvre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“toujours un bon moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

SERGE 27 . lorsque je viens a Agadir , je vais chez Argan Palace pour le hammam et le massage . il vienne vous chercher à votre hôtel , l'accueil est chaleureux et vous pouvez vous laisser aller au hammam suivi d'un bon massage . L'équipe , de super professionnel et qui s'occupe très bien de vous . je recommande cet établissement et je suis persuadé que vous allez adorer.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ?