“Très bon hammam traditionnel”
Avis sur Argan Palace

Argan Palace
Classé n° 2 sur 31 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre traditionnel et berbère nous vous invitons à découvrir notre centre Argan Palace, avec sa décoration et couleurs chaudes vous allez y découvrir un espace agréablement parfumé propice à l'éveil des sens. Notre centre réunit détente et plaisir inoubliable grâce à ses divers services et l'accueil chaleureux de son personnel qui mettra sa compétence et son savoir faire pour satisfaire vos besoins et attentes. Nos produits naturels bios et nos massages à base d'argan (source de plusieurs bienfaits) prodiguent santé et bien-être. Découvrez le secret de cette huile dans une atmosphère douce sous le parfum des senteurs.
Avis publié : 1 décembre 2013

Je vous recommande chaudement ce hammam qui est une agréable surprise ! J'y suis allée le 28 Novembre et j'y retourne dans deux jours avant de rentrer en France et clore royalement ce séjour!
L'équipe est sérieuse, accueillante! J'ai fait mon soin hammam par Mina et le massage par Hasna! Exceptionnelles, douces et souriante ! Le massage dure bien une heure ce n'est pas un mensonge!
Le lieu est propre et la prestation assuré par des professionnels bienveillants. J'étais au paradis et en suis sortie légère et détendue!
Un grand merci à Abdou et à mon guide Karim qui m'a fait découvrir un lieu magique. J'espère que ce lieu conservera son charme authentique et rustique.

Marie

Avis publié : 16 novembre 2013

taxi aller et retour hôtel compris dans le prix. Excellent moment de gommage dans hammam puis super massage de deux heures très relaxant. Excellent rapport qualité/prix mais n'attendez pas un décor de spa occidental. C'est plutôt rustique mais propre. Bonne hygiène. Gentillesse du patron et du personnel. Pensez à quelques dirhams de pourboire.
Découvert sur les conseils de notre guide Luxairtours

Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis allée pour la première fois à l'Argan Palace en novembre 2012 et j'ai été agréablement surprise par le prix, par la gentillesse des masseuses et leur professionnalisme. De plus, un taxi vient vous chercher à votre hôtel et vous y raccompagne. Deux heures à se faire chouchouter, un petit coin de paradis!

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons découvert argan palace en 2010, par le biais de notre guide, et nous y sommes retournés en septembre dernier durant notre séjour d'une semaine...et bien ça n'a pas changé, toujours aussi merveilleux,pour ne pas dire EXTRAordinaire...le patron et les masseuses sont pros et adorables, le prix alléchant, et c'est propre ! Nous y allions tous les soirs.
Je prépare déjà mon prochain séjour rien que pour ces massages!!!
Nous le conseillons vivement à toutes les personnes, seules, en couple ou entre amis, puisqu'il y a différentes salles.
QUE DU BONHEUR.

Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai découvert Argan Palace par le biais des activités proposées par le guide touristique. Je n'ai vraiment pas été déçue! C'est très bon marché 30 euros pour 2 heures complètes de massage de la tête aux pieds. De plus on vient vous chercher personnellement à l'hôtel et on vous ramène une fois le soin fini. Endroit très agréable, pièce agréablement parfumée et illuminée par des bougies. Après les 2 heures de massage, en attendant le taxi, on vous présente un petit documentaire d'une dizaine de minutes pour vous montrer comment est fabriquée l'huile d'argan et les personnes qui travaillent là-bas sont vraiment très agréables!
Aucunement déçue!

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ?