“le reve..............”

Argan Palace
Classé n° 2 sur 28 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre traditionnel et berbère nous vous invitons à découvrir notre centre Argan Palace, avec sa décoration et couleurs chaudes vous allez y découvrir un espace agréablement parfumé propice à l'éveil des sens. Notre centre réunit détente et plaisir inoubliable grâce à ses divers services et l'accueil chaleureux de son personnel qui mettra sa compétence et son savoir faire pour satisfaire vos besoins et attentes. Nos produits naturels bios et nos massages à base d'argan (source de plusieurs bienfaits) prodiguent santé et bien-être. Découvrez le secret de cette huile dans une atmosphère douce sous le parfum des senteurs.
Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“le reve..............”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

que demander de plus ?? le reve a bas prix 30 euro pour 2h de massage et compris dans le prix le taxii qui vient vous chercher devant votre hotel et vous y redepose proprete gentillesse efficacite les gens sont super gentils et ne force pas la main pour un achat ou l autre et tjs un petit cadeau offert par le patron massage uniquement fait par des femmes enfin moi cela fait 3 ans que j y vais et j en suis tjs aussi contente

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon hammam traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je vous recommande chaudement ce hammam qui est une agréable surprise ! J'y suis allée le 28 Novembre et j'y retourne dans deux jours avant de rentrer en France et clore royalement ce séjour!
L'équipe est sérieuse, accueillante! J'ai fait mon soin hammam par Mina et le massage par Hasna! Exceptionnelles, douces et souriante ! Le massage dure bien une heure ce n'est pas un mensonge!
Le lieu est propre et la prestation assuré par des professionnels bienveillants. J'étais au paradis et en suis sortie légère et détendue!
Un grand merci à Abdou et à mon guide Karim qui m'a fait découvrir un lieu magique. J'espère que ce lieu conservera son charme authentique et rustique.

Marie

Visité en novembre 2013

Luxembourg City, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un bon moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

taxi aller et retour hôtel compris dans le prix. Excellent moment de gommage dans hammam puis super massage de deux heures très relaxant. Excellent rapport qualité/prix mais n'attendez pas un décor de spa occidental. C'est plutôt rustique mais propre. Bonne hygiène. Gentillesse du patron et du personnel. Pensez à quelques dirhams de pourboire.
Découvert sur les conseils de notre guide Luxairtours

Visité en novembre 2013

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée pour la première fois à l'Argan Palace en novembre 2012 et j'ai été agréablement surprise par le prix, par la gentillesse des masseuses et leur professionnalisme. De plus, un taxi vient vous chercher à votre hôtel et vous y raccompagne. Deux heures à se faire chouchouter, un petit coin de paradis!

Visité en novembre 2012

Pontarlier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A ne pas manquer...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert argan palace en 2010, par le biais de notre guide, et nous y sommes retournés en septembre dernier durant notre séjour d'une semaine...et bien ça n'a pas changé, toujours aussi merveilleux,pour ne pas dire EXTRAordinaire...le patron et les masseuses sont pros et adorables, le prix alléchant, et c'est propre ! Nous y allions tous les soirs.
Je prépare déjà mon prochain séjour rien que pour ces massages!!!
Nous le conseillons vivement à toutes les personnes, seules, en couple ou entre amis, puisqu'il y a différentes salles.
QUE DU BONHEUR.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ?