“le top du massage”

Argan Palace
Classé n° 2 sur 29 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre traditionnel et berbère nous vous invitons à découvrir notre centre Argan Palace, avec sa décoration et couleurs chaudes vous allez y découvrir un espace agréablement parfumé propice à l'éveil des sens. Notre centre réunit détente et plaisir inoubliable grâce à ses divers services et l'accueil chaleureux de son personnel qui mettra sa compétence et son savoir faire pour satisfaire vos besoins et attentes. Nos produits naturels bios et nos massages à base d'argan (source de plusieurs bienfaits) prodiguent santé et bien-être. Découvrez le secret de cette huile dans une atmosphère douce sous le parfum des senteurs.
beaulieu sous la roche
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le top du massage”
Avis écrit le 28 avril 2014

Aller à AGADIR sans passer par un massage quel dommage ,30euro 2h de massage
on commence par une infusion verveine bain de pieds et commence le massage
et en prime taxi vient nous chercher à l'hotel et nous ramène ;
MERCI pour l'accueil et la gentillesse ,on demande qu'à y retourner.

Visité en avril 2014
Argan C, Gérant de Argan Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
merci

Genève, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Excellent spa à conseiller les yeux fermés”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ce spa nous a été conseillé par une jeune femme d'Agadir qui y va régulièrement. Un excellent rapport qualité prix: 300 MAD pour un soin complet qui dure deux heures : hammam, gommage et massage (ne pas oublier de donner un pourboire à ces jeunes femmes car il est amplement mérité). Le hammam est simple, traditionnel mais surtout très propre. Le massage se fait dans un environnement tranquille et sans babillage. Le service est vraiment impeccable, on vient vous chercher à votre hôtel et on vous y ramène. On y trouve également de très bons produits à base d'huile d'argan.....je vous conseille d'ailleurs le AMLOU qui est excellent. Bonne détente à tous !

Visité en mars 2014

Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“le reve..............”
Avis écrit le 1 janvier 2014

que demander de plus ?? le reve a bas prix 30 euro pour 2h de massage et compris dans le prix le taxii qui vient vous chercher devant votre hotel et vous y redepose proprete gentillesse efficacite les gens sont super gentils et ne force pas la main pour un achat ou l autre et tjs un petit cadeau offert par le patron massage uniquement fait par des femmes enfin moi cela fait 3 ans que j y vais et j en suis tjs aussi contente

Visité en décembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon hammam traditionnel”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je vous recommande chaudement ce hammam qui est une agréable surprise ! J'y suis allée le 28 Novembre et j'y retourne dans deux jours avant de rentrer en France et clore royalement ce séjour!
L'équipe est sérieuse, accueillante! J'ai fait mon soin hammam par Mina et le massage par Hasna! Exceptionnelles, douces et souriante ! Le massage dure bien une heure ce n'est pas un mensonge!
Le lieu est propre et la prestation assuré par des professionnels bienveillants. J'étais au paradis et en suis sortie légère et détendue!
Un grand merci à Abdou et à mon guide Karim qui m'a fait découvrir un lieu magique. J'espère que ce lieu conservera son charme authentique et rustique.

Marie

Visité en novembre 2013

Luxembourg City, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un bon moment de détente”
Avis écrit le 16 novembre 2013

taxi aller et retour hôtel compris dans le prix. Excellent moment de gommage dans hammam puis super massage de deux heures très relaxant. Excellent rapport qualité/prix mais n'attendez pas un décor de spa occidental. C'est plutôt rustique mais propre. Bonne hygiène. Gentillesse du patron et du personnel. Pensez à quelques dirhams de pourboire.
Découvert sur les conseils de notre guide Luxairtours

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ?