“Sympa même avec enfants”
5 sur 5 bulles Avis sur Sky Adventures - FERMÉ

Sky Adventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées en Quad et Buggy Jetski et divers activités marines
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
brussels
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Sympa même avec enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous y sommes allés avec 2 enfants très sympa accueillant et bons buggies

Visité en janvier 2012

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Epoustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Matériels neufs adaptés à tout les niveaux. Nous sommes partis en famille (couple et trois enfants 8, 9 et 11 ans). Le papa avec un Quad très puissant, la maman et les enfants ont pris chacun un Bougy. La balade a duré 2 heures et demi avec un petit arrêt de 30mn chez une famille berbère pour prendre le goûter.
Les accompagnateurs sont très sympathiques et professionnels.

Visité en décembre 2011
Casablanca, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excursion en bord de mer exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes allés avec mon mari la semaine passée à Agadir pour un séjour de 5 jours au Royal Atlas en demi pension, c'était très sympathique. A part l'hôtel, la plage est magnifique, très propre et sans vagues. A proximité de l'hôtel, vous avez la possibilité de faire du jet ski (prestation à négocier, entre 200 et 300 dhs pour 20 min). En longeant la côte à droite de l'hôtel, à l'extremité, vous trouverez la Marina un endroit très animé ou vous trouverez des restaurants, cafés et magasins pour shopping (zara, mango...) et en face il y a des bateaux, c'est là ou vous pouvez prendre des excursions en bord de mer. Ils proposent 3 programmes: soit vous passez la journée au bord d'un catamaran avec déjeuner à bord + baigande + pêche (500 dhs / personne) , soit vous prenez le large pendant 2h l'après midi (250 dhs/personne) ou en fin d'après midi pour voir le coucher de soleil.
J'espère que mon avis vous servira à quelque chose.
Bon voyage.

Visité en septembre 2011
Hammamet, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sortie très bien organisée, gros quads, guide pro et excellent acceuil chez l'habitant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Appelez directement pour reserver votre sortie en quad demie journee au num (00212) 0659037891. Excellent rapport qualitée prix. Un prestataire de services serieux.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sky Adventures ont aussi consulté